| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Cartes Mères Bearlake P35 (DDR2 & DDR3) |
|---|---|
LightKyle | Reprise du message précédent : --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 12:42:37 ![]() ![]() |
unamjd | hop j'ai commandé la ds4 sur ldlc |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | question: ils sont sérieux quant à leurs mises à jours de stock chez LDLC? j'hésite pour la DQ6, mais comme ce sont absolument les seuls à la donner dispo... j'ai des doutes, car je ne les connais pas. --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Antonxx |
|
sebigoud | en general quand il annonce en stock , c'est qu'ils en ont |
LightKyle | GA-P35-DS3R à 137 (141 avec les fdp)
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
Pacha_fr | oui et ca donne 0.01V de vdroop apparemment, autrement dit ça le supprime
|
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 14:39:36 ![]() ![]() |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | oki donc mieux que la P5B deluxe quand même...
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | Reçue ma P5k Deluxe ce matin également.
|
Antonxx | test (en english dans le texte) des cartes meres -P5K Deluxe : http://www.legionhardware.com/document.php?id=644
Message édité par Antonxx le 14-05-2007 à 15:58:59 |
minodemars Ké calor !!! |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
unit365 | cpu voltage damper sur enabled et ca limite le vdroop, mais pas encore aussi efficace que le pencil mod....
|
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
minodemars Ké calor !!! | ah ok |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | yep |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | J'ai tjs pas recu ma P5K de chez Trend4pc (virement débité jeudi) , tjs pas envoyé |
Pacha_fr |
ol1v1er | Mon colis est à la poste, P5K + E4300 je vais le chercher demain après midi après le taf
|
amesis | |
ol1v1er |
amesis |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Petite review de l'ASUS P5K Deluxe/WiFi-AP (BIOS 0304), et petit comparatif avec l'ASUS P5B Deluxe/WiFi-AP. Ce post sera mis à jour au fur et à mesure... Tout d'abord, voilà à quoi nous avons droit quand on reçoit (ou qu'on est allé chercher) la carte : photos. A regarder, c'est du beau matériel, et la carte est un peu plus imposante que la P5B Deluxe/WiFi-AP, notamment à cause de son système de refroidissement, plus important sur la P5K Deluxe/WiFi-AP (et encore pire sur la P5K3 Deluxe/WiFi-AP). Première fausse note : l'agencement. Les ports SATA étaient mieux placés sur la P5B Deluxe/WiFi-AP, l'installation de cartes graphiques ne posait pas de problèmes. Les ports PCI et PCI-E sont un cran plus bas, ce qui personellement ne m'arrange pas. J'ai du lutter et ruser pour pouvoir installer ma GeForce 8800 GTX (27cm de long je le rappelle), alors que sur la P5B Deluxe/WiFi-AP, je n'avais aucun problème ni même aucune gêne pour mes cables. Et c'en est presque fini pour les reproches, les autres étant essentiellement dus à un BIOS trés jeune. Ce que j'ai particulièrement apprécié :
Message cité 2 fois Message édité par Moonly le 14-05-2007 à 19:40:58 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
kworkas | la P5K est-elle vraiment en retrait par rapport aux modèles plus chers?
|
joel0077 |
ol1v1er | La P5K est très performante
|
xu1er |
|
Lionel-78 |
|
Tuxerman12 |
|
xavigne | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par xavigne le 15-05-2007 à 08:48:45 |
Tuxerman12 | J' ai souris + clavier branchés sur un USB depuis des années , ça me convient , j' ai vu aucune différence par rapport au PS2 , sauf que je ne peux plus booter le PC via clavier |
cpasmafaute1 | Tant mieux pour toi...
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 09:22:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2007 à 09:23:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Corsair xms2 twinx pc 6400 (2*1024) ddr2 800Mhz CL4 | 2 cartes 8800 GTX en SLi |
| Penryn : compatibilite avec les cartes mères existants | achat de 2Go de DDR2 |
| 2go de ddr2 mais lesquelles? | 2 cartes graphiques |
| Problème avec deux de mes cartes graphiques | de la ddr2 corsair value |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Cartes Mères Bearlake P35 (DDR2 & DDR3) | |