Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Mac Book Air

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mac Book Air

n°11077502
julienlbd
Posté le 23-12-2021 à 11:35:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-il possible d'ajouter de la mémoire sur un mac book air comme pour un PC ?
 
Merci.
 
Julien

mood
Publicité
Posté le 23-12-2021 à 11:35:17  profilanswer
 

n°11077518
seianec
Posté le 23-12-2021 à 12:21:54  profilanswer
 

Salut,

 

Ca dépend de sa génération... Si tu vas dans le menu pomme, informations sur ce mac, tu devrais pouvoir nous la donner.

 

Par exemple le mien c'est écrit "mi-2012" et la mémoire se change sans problème ;)

 

edit: je dis p-e une bêtise, j'ai l'impression que sur les Air, la ram a toujours été soudée à la carte mère, mais envoie quand même on sait jamais :)


Message édité par seianec le 23-12-2021 à 12:23:46
n°11077554
satoshi
Posté le 23-12-2021 à 14:22:11  profilanswer
 

:hello:
 
non, les Macbook Air (toutes générations confondues) ont TOUJOURS eu la RAM soudée à la mobo sans aucune possibilité d'upgrade après achat :jap:

n°11140809
gerarderon
Posté le 05-08-2022 à 17:07:06  profilanswer
 

Je sais ce que c'est d'avoir ce problème. Il y a plusieurs semaines, j'ai commencé à remarquer des erreurs dans le fonctionnement de mon Mac. Je sais que ces erreurs se sont produites en raison d'une nouvelle mise à jour. Cependant, lorsque j'ai suivi les conseils de mon ami, j'ai commencé à utiliser cette source https://setapp.com/ afin de savoir comment installer macOS Monterey. Cela peut également vous aider à résoudre un problème comme celui-ci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Mac Book Air

 

Sujets relatifs
Des adresses MAC inconnues en Bluetooth?Consommation et Mémoire RX570 - Mac
Changer DD Western Digital My BookConfig Mac / Windows sur eGpu
Répéteur tp-link et filtrage MACAir cooling ou AIO ?
Hesitation NUC / Ryzen / Mac mini[Aide] Macbook Air, NAS Lenovo ix2 : possible d'installer une distrib?
Remplacement disque dur Mac par SSD + Partition MAC/ WINDOWSMac Book Pro Vs Mac Book Air
Plus de sujets relatifs à : Mac Book Air


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR