Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Avis sav et rma gskill. Ram hs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sav et rma gskill. Ram hs

n°10550554
choan
lanolacabulo
Posté le 02-04-2019 à 12:21:51  profilanswer
 

Bonjour,
Avez vous eu affaire au sav gskill et avez vous fait une procédure de rma avec eux ?
 
Jai lancé la procédure après avoir vu qu'une barrette de ram n'était plus reconnu. J'avais 4x8go de ripjaws V et aujourdui seulement 24go de reconnu...  
 
Gskill me demande de renvoyer toute les barrette en Hollande, il me fournisse un bon retour.  
 
Savez vous pendant combien de temps je n'aurai pas de mémoire ?
Et savez vous si il m'échange le kit de 4 barrette ou si il échange seulement la barrete morte ?
 
Merci.


---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
mood
Publicité
Posté le 02-04-2019 à 12:21:51  profilanswer
 

n°10550559
lolo-1234
Posté le 02-04-2019 à 12:29:18  profilanswer
 

le kit complet normalement ! si c est un kit que tu à acheté bien sur

n°10550762
aucune ide​e
Dans le placard sousl'escalier
Posté le 02-04-2019 à 19:25:51  profilanswer
 

Le sav Gskill est très minim par rapport a intel ou evga (ceux que j'ai déjà testés). La procédure est très vaguement expliquée, pas très précise dans un enchaînement de mail pas organisés. Perso j'ai du envoyé ma ram (1 seul barrette) aux Pays-bas, envoyé début mars, et arrive demain... Mais ca a l'aire de fonctionner !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Avis sav et rma gskill. Ram hs

 

Sujets relatifs
Ajout de RAM Asus ROG portable[AVIS] MONTAGE PC AMAZON RECONDITIONNE / RYZEN 2600 - RTX 2070
Demande avis update configAvis SSD MVMe
RAM Compatible ou pas ?Nouvelle config polyvalente : vos avis
Problème de compatibilité RAMLogitech z623 avis
[Résolu] Avis sur conf gamer (tout sauf boitier/disques)Avis occasion i7 3770k + Gskill 2*8Go DDR3 12800
Plus de sujets relatifs à : Avis sav et rma gskill. Ram hs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR