|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Augmenter ram DDR2 PC8500 ou passer en DDR3 ? |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 13:19:46 |
j_camelet |
|
raptor Le doute m'habite | Bah pourtant, je suis formel ! Depuis que j'ai cette RAM, je ne peux monter mon processeur...
|
raptor Le doute m'habite | Test de latence :
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
raptor Le doute m'habite | Je viens de passer mon proc à 3,6Ghz à 400 MHz, ça boot mais windows ne charge pas... bloqué sur le logo |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
raptor Le doute m'habite | Je sais un tantinet ce que je fais. |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 15:05:19 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
raptor Le doute m'habite | Bah... comme je le dis, je n'ai jamais réussi à les faire passer à 400 celles-ci |
raptor Le doute m'habite | D'ailleurs, j'ai lu ça à la fin du rapport Sandra :
|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Donc elles sont HS >> retour SAV.
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
raptor Le doute m'habite | Je viens d'essayer, ne boot même pas |
raptor Le doute m'habite | Repasse le proc en 2Ghz automatiquement |
raptor Le doute m'habite | Mwarf... difficile à dire... c'est peut-être la CM |
wrath_of_god77 | Je viens me greffer à ce sujet car j'ai une question sur le passage de 2x2Go à 4x2Go
--------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
rotaxmax | Première question pourquoi veux tu passer de 4 à 8 Go ? Quel intérêt ? Est ce que tu manques réellement de RAM ?
|
wrath_of_god77 | crisys 2 fait un peu la tronche ... surtout depuis le patch DX11 et les HD texture T_T (pb de sauvegarde qui plante puis changement de l'exe OK) --------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
raptor Le doute m'habite | Rien à voir avec ta RAM.
|
Fredo du 91 | Fais un memtest tu seras fixé. |
wrath_of_god77 | je laisse tomber, je prendrais 8Go à 70€ pour ma prochaine config avec un SSD ^^ --------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
Kingus 4300 D'oh! Nut | 8Go de DDR3 coûtent 45€.
wrath_of_god77 | chut, faut pas le dire, j'ai aussi un obsidian 700D à valider par ma femme T_T
--------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR] Actu : De la mémoire DDR3... AMD Radeon ! | DDR2 ou DDR3 + proc + cpu? |
DDR2 533mhz compatible CM 667-800mhz ? | Nouvelle carte graphique : que puis-je augmenter comme paramètre? |
[HFR] Actu : Prix de la DDR3 au plancher ? 25nm à la rescousse | passer en raid mais que devient ahci . |
bonjour . Besoin d'avis pour passer commande :) | DDR3 sans puces sur un côté |
[Résolu] Passer de 4 à 8GB sur un Dell XPS 15 ? | |
Plus de sujets relatifs à : Augmenter ram DDR2 PC8500 ou passer en DDR3 ? |