|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AIDE] soucis ram 8 Go ? |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 14:38:46 |
master71 ça manque de place. | si ta barrette est nase, tu perds tout. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Akuma94 | Tu veux dire que si j'ai un seul soucis avec ma barrette, c'est forcément la barrette entière de 4Go qui sera morte ?
|
Akuma94 | J'espère qu'elle n'ai pas touché alors !
|
master71 ça manque de place. | alors faut créer un CD ou une clef USB bootable, et ça prend entre 5 minutes et une ou 2 journées... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
master71 ça manque de place. | ça n'a rien à voir avec le processeur....
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Akuma94 | Ok. Je vais déja remettre ma barrette de ram et je regarderais après pour le tuto. J'te remercie et tiens au courant. |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 17:51:44 |
master71 ça manque de place. | je ne sais pas, à défaut, faut tester les 2. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Akuma94 | http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page1.htm
|
Akuma94 |
Message édité par Akuma94 le 30-12-2012 à 18:18:33 |
master71 ça manque de place. | oui. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Akuma94 | Je sais que j'avais installés des pilotes (drivers ?) sur le site Ma-Config.com pour mettre à jour mes pilotes.
|
Akuma94 | Non pas restauré ! Je ne peux pas savoir tout les drivers que j'ai installés sur Ma-Config.com ?? J'avais mis à jour ma CG, carte mère... |
Akuma94 |
|
Akuma94 |
|
LePcFou Delinquant textuel | Evidemment que ton problème n'avance pas, depuis plusieurs jours tu n'as toujours pas fait de memtest alors que c'est la première chose à faire il me semble. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 31-12-2012 à 18:46:24 |
Akuma94 |
Message édité par Akuma94 le 31-12-2012 à 18:50:55 |
LePcFou Delinquant textuel | J'avais pas vu
|
Publicité | Posté le |