Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  [Help] SDRAM 133Mhz sur ancienne CFG - Ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] SDRAM 133Mhz sur ancienne CFG - Ne fonctionne pas

n°8530614
Djradox
Posté le 29-11-2012 à 13:27:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement chez mes grand parent qui dispose d'un ordinateur plutôt ancien p4 / 512 mo sur xp donc il rame énormément avec cet O/S  
 
La carte mère est la suivante :  
 
http://h20000.www2.hp.com/bc/docs/ [...] v06569.pdf
 
There are three 168-pin DIMM slots on the system board for installing mainDIMM slots
memory. You can install 133MHz SDRAM modules, these are available in 64, 128, 256 and 512MB memory modules. 32MB memory modules are not supported. You can install a maximum of 1.5GB (3 x 512MB modules).
 
J'ai commander sur RDC la barrette suivante (x2) :
 
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -MHz.htm#1
 
Ce matin pour l'installation, j'avais laissé celle de 256 et le pc reboot chaque fois en arrivant sur le bureau - En ne branchant que les nouvelle barrette il reboot avant le chargement windows, en ne branchant qu'une barrette de 512 il n'affiche rien et impossible de décrire les bip car on dirait un orchestre qui se déclenche en qualité audio ultra low (normal vu d'ou sort le son).
 
Ai je commander un matériel non compatible ? J'ai la garantie or mais il me semble que si rdc n'arrive pas à reproduire la panne j'aurais encore 50e de facturé donc 80e pour de la vieille sdram qui ne fonctionne pas je préfèrerais éviter...  
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 29-11-2012 à 13:27:08  profilanswer
 

n°8530791
bluehangel
Posté le 29-11-2012 à 16:42:12  profilanswer
 

Nettoie bien les emplacements RAM, tu as peux être de la poussière sur les connecteurs.
 
Tu peux utiliser Memtest CD Live pour tester le RAM indépendamment de l'OS


---------------
Feed back
n°8530805
Djradox
Posté le 29-11-2012 à 16:50:06  profilanswer
 

Merci, j'ai réussi à en brancher une quand même plus les autre ca fait quasi 1 go pour leur utilisation c'est suffisant, j'ai eu le service tech de RDC je leur renvoi la deuxième. Merci pour la réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  [Help] SDRAM 133Mhz sur ancienne CFG - Ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
(HELP) "Connexion au réseau local" n'a pas de configuration IP valideHELP !! J'ai fais une grosse grosse boulette avec mon WD My passport..
Carte graphique ancienne configurationhelp pour booster mon pc
HELP! gros probleme de performance !mon alimentation vient de lacher help me que prendre
HELP - Kit mémoire Quad channel pour Z68HELP ME SVP (Config Gamer FPS) + Souris, Clavier et Ecran 24"
Nouvelle carte graphique sur ancienne config[HELP] BSOD à répétition
Plus de sujets relatifs à : [Help] SDRAM 133Mhz sur ancienne CFG - Ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR