Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

z5400 & auzentech explosion

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6634108
vsmetal
Posté le 08-10-2008 à 21:18:11  profilanswer

Bonjour,  

Ma config d'abord :
dfi lanparty jr tr2s
e8400
ati 4850
auzentech explosion 7.1
z5400

auzentech branchée en optique sur le z5400, encodage DDlive ou DTS selon mes envies ^^

Mon pb est le suivant :
Lorsqu'il n'y pas de son qui sort de l'ordi, cela indique "no digital sound", ce qui est normal. Qd le son s'active, il indique DD live ou DTS digital sur les z5400. Jusqu'ici, tout est normal.
Le pb est que le son se déclenche 1s ap que la carte ait envoyé celui ci.
Exemple : j'ai un son qui dit "Bonjour, je suis beau", je ne vais entendre que "jour , je suis beau".

A priori, lorsque je me mets en stereo 44Khz en sortie optique, le décalage est un peu amoindri, j'entends "onjour, je suis beau". Mais tj un pti delai.

Est-ce que je change de carte son ou avez vous une idée ?

Note : avant, j'utilisais ma carte son intégré (c t sur un shuttle avec dts et dd live intégrés avec ALC889a je crois) et il n'y avait pas ce délai.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2008 à 21:18:11  profilanswer

n°6639700
vsmetal
Posté le 13-10-2008 à 01:41:12  profilanswer

up

n°6774718
andrew75
Posté le 05-01-2009 à 09:18:31  profilanswer

Post un peu ancien mais bon je vais répondre quand même (je cherchais un peu la différence entre le chip alc889a et cette carte son que j'ai également.

Bref, pour ton problème et j'ai eu le même c'est que le signal n'est envoyé que lorsqu'il ya du son qui sort, donc le temps que l'ampli recoive le signal, un morceau est perdu. Ce qu'il faut c'est que le signal soit envoyé en permanence. Il faut donc que tu aille dans les option du Xear3D et que tu cherche les options du micro et que tu mette le mode magic voice ou stereo mix.  

Ca marche pour moi, j'ai une lumiere bleu sur mon ampli qui me dit si j'ai un signal ou pas. Sans ca il ne s'allume que l'orsquil ya du son; Avec c'est permanent. En esperant t'avoir aider..

Sinon toi qui as tester les deux, laquelle trouve tu meilleur, j'étais plutot a penser qu'une carte son integré ferait moins bien qu'une carte pci comme la xplosion

Merci :) et Bonne Année

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Razer Barracuda ou Auzentech X-Fi Prelude?explosion alim
Auzentech X-Plosion 7.1, y'a bon ou pas ?Logitech Z5400 HS ? le sont elles ? aidez moi merci
Probleme Logitech Z5400[Sortie SpDif] Fortissimo III 7.1 + logitech Z5400
Explosion dans le PCConseil pour du nouveau matos (apres explosion!)
Explosion + flash lumineux dans l'unité centraleexplosion d'un CD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!
Plus de sujets relatifs à : z5400 & auzentech explosion

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)