|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème windows XP + alcatel speedtouch USB 330 |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 11:04:19 |
banguy | j'oubliais... c'est urgent... |
banguy | Franchement, ca serait sympa de m'aider...... vraiment..
|
vicking | Pour moi la raie verte fonctionne parfaitement sous XP.
|
banguy | et celui que j'ai moi, c'est pas la raie verte, c la merdouille bordeaux |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Ne mets po le driver 4in1 en 4.43 mais celui en 4.45 qui est compatible |
veaux |
|
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 16:09:10 |
veaux | Un question tout de meme : quand tu lui branche le modem, il dit koi windows.?
Message édité par veaux le 03-04-2003 à 16:11:25 |
veaux | le je sais apas quoi ca serait pas les drivers PPP du modem? moi ca fait ca aussi avec ma raie verte |
banguy | non, c une carte réseau.... |
veaux |
|
veaux | tu crée quel type de connection? j'ai fait ma connection wanadoo a la main aussi alors je peux surement t'aider. |
veaux | avec l'assistant de connection réseau (qui est pas mal fait ma fois) choisi connection LAN (je crois) ou RNIS |
veaux | ouais bon si tu peux pas essayer je peux rien pour toi, je suis pas devant mmon pc la |
veaux |
|
banguy | g essayé avec deux drivers différents : les derniers tompson (orthographe ?) et avec les speed touch 1.4
|
jkjk | Essaie d'installer ou de réinstaller le service pack 1 (sp1) et ensuite recommence la procédure de création d'une connextion réseau(quand tu crée la connexion tu n'a pas l'option création manuelle, tu l'auras aprés le sp1), et n'hésite pas à télécharger les nouveaux drivers pour ton modem:
|
banguy | les drivers c deja fait. Le sp1 est pret à etre installé, je le fais ce soir (si je récup mon pc)...
|
claps |
|
vicking | Et tu dis que tu es informaticien????? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Aurelien62fr | t'aurai po un packard bell toi ? |
jkjk |
|
veaux | et pas la peine de changer la clef si tu as acheté Win XP que tu as la licence et qu'il est activé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compaq Evo N1050v et Windows 98 | Probleme carte son Sound Blaster PCI128 |
Gros problème avec un IBM 60 Gxp 40 Go | Probleme Asus P3BF |
Problème de redémarrage avec p4g8x deluxe et Radeon 9700 pro | Problème affichage radeon 8500 |
Problème de plantage apparemment du à la carte mère (slot1) | probleme de ddram |
[URGE]probleme de carte son! | Problème graveur PHILIPS CD-RW 48A |
Plus de sujets relatifs à : problème windows XP + alcatel speedtouch USB 330 |