Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [XP Pro SP2 - New instal'] Programmes qui plantent intempestivement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP Pro SP2 - New instal'] Programmes qui plantent intempestivement

n°5701152
Panka
Posté le 07-08-2007 à 15:38:13  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Après mon topic concernant un problème matériel (défaut sur un étage d'alimentation de ma carte mère => SAV grosbill), me revoici mais avec cette fois un problème au niveau du software.  :pfff:  
 
En effet si l'installation d'XP pro se passe sans le moindre soucis, il n'en va pas de même pour son utilisation.
Ainsi après avoir installé l'OS et quelques logiciels, certains de ces derniers plantent de manière intempestive ! Je précise que j'ai installé l'OS une dizaine de fois en 2 semaines !  :fou:  
 
A chaque fois les mêmes problèmes apparaissent même si quelques installations sont, il me semble, moins sujettes à ces plantages. Devant tant de difficultés j'ai effectué une installation à partir d'un autre cd d'installation mais pas la moindre amélioration. J'ai également essayé de rebrancher mon ancien disque dur (40Go IDE) qui était mon disque système avant que je n'upgrade ma configuration. A ma grande surprise et malgré le changement de carte mère, ram, proco et carte graphique le système a booté sur mon "ancien" XP pro. Avec celui-ci les mêmes symptomes se sont présentés sur les mêmes programmes (firefox, thunderbird, etc.) alors qu'ils fonctionnaient parfaitement avant.
 
Je me demande donc si mon prblème de stabilité est du à un problème physique ou "virtuel"...
 
J
 
Voici quelques captures d'écrans et explications qui vous permettront je l'espère de mieux cerner mon problème :
 
 
 
 


---------------
Mon topic FEED-BACK
mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 15:38:13  profilanswer
 

n°5701169
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 07-08-2007 à 15:42:41  profilanswer
 

Ton XP Pro est clean?


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [XP Pro SP2 - New instal'] Programmes qui plantent intempestivement

 

Sujets relatifs
Ecran bleu lors de l'instal de win xp media centerSondes et programmes de monitoring completements fous !
Help Choix New ConfigNew configue ... vos avis
[New Config] Proco ou CM qui engendre un bruit aigue désagréableATI 1950 PRO 256/512
New Config P5K Deluxe + Q6600 + 4Go + etc ..HIS Radeon X1950 Pro IceQ3 256Mo
8600 GT ou 1950 Pro ?New Config pour maxi 500 euros
Plus de sujets relatifs à : [XP Pro SP2 - New instal'] Programmes qui plantent intempestivement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR