Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros pb: XP aprés l'installlation de Vista ,plantage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros pb: XP aprés l'installlation de Vista ,plantage

n°5347485
pedroccitt​i
Posté le 08-02-2007 à 20:39:38  profilanswer
 

Salut
 
j'ai acheter un nouvel ordi avec Vista,et kan j'ai voulu installer XP en plus de vista,les problemes comence.
 
j'ai installer XP par le bios et kan il doi redemarer,le PC redemarer et il s'arrete a cet phrase : Verifying DMI Pool Data...  :heink:  
 
et kan je boot par le cd de XP sa me reprose l'installation. j'ai essayer de le réinstallé,et meme de suprimé la partition  
ke j'avai créée mai rien ni fait :fou:  
 
je ne peu plu aller sous Vista,et je ne peu pa aller sous XP.................. :pfff:  
 
KE PUIS-JE FAIRE SVP :??:  

mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 20:39:38  profilanswer
 

n°5347504
freejuga
Posté le 08-02-2007 à 20:44:45  profilanswer
 

C'est simple, tu achètes un 2ème pc :whistle:

n°5347531
pedroccitt​i
Posté le 08-02-2007 à 20:53:44  profilanswer
 

merci mai nan...
 
Help me please

n°5347575
freejuga
Posté le 08-02-2007 à 21:15:48  profilanswer
 

tu mets ton cd de xp, tu va dans réparer (tape R), t'appuis sur entrée, ensuite t'appui sur 1 pour choisir ta partition à formater et tu tapes format c: et ensuite tu redémarre et tu installe normallement en suivant la procédure...

n°5347672
teddy bear
Csp 750 Serial killer ;)
Posté le 08-02-2007 à 21:54:30  profilanswer
 

Tu remercie gentillement microsoft de te laisser la tâche de béta testeur sur une licence que tu as achetée.
Apparement le multi-boot avec vista, spa encore gagné...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros pb: XP aprés l'installlation de Vista ,plantage

 

Sujets relatifs
Problème C.G. ATi Mobility Radeon 9700 sur Samsung P28 et VistaVista bouffe toutes mes ressources mémoire !!
[Plantage à l'accès DVD]Plantage aprés insertion d'un CD-RW
Raid 0 avec Vista ?Gros probleme de flashage de bios , besoin de vous !!
Gros problème de démarrage suite changement de DD ! HELP !Achat d'un nouveau boitier ; gros budget
Plus de sujets relatifs à : gros pb: XP aprés l'installlation de Vista ,plantage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR