| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : world of warcraft |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 00:47:04 ![]() ![]() |
pandaman2 | Bonsoir, détaille ta config : processeur, ram, carte graphique et alimentation |
anto64 | alors mon processeur c'est Intel pentium 4
|
g59190 | en gros tu as un --------------- |
wanou85 | Re
--------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
wanou85 | Ah au fait, tu dois avoir un port AGP sur ta carte mère
--------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
anto64 | je sais pas si j'ai un port AGP ! comment vérifié? |
Mandagor GAZZzzzzz....... | regarde le modèle de ta carte mere et tu sauras quels connecteurs elle dispose. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
anto64 | ou regarder pour voir le modele de la carte mere svp? |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 18:05:35 ![]() ![]() |
lapin garou GNOUXE | Est-ce que tu as un port marron au dessus des blancs ? |
anto64 | 3PCI 1AGP c'est sa ? |
wanou85 | si il est marron, celui qui ne ressemble pas aux autres alors c'est bien ca. --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
anto64 | j'ai pas ouvert mon UC mais j'ai pris un logiciel et yavait marqué 3PCI 1AGP |
lapin garou GNOUXE | Quwa comme logiciel ? Mais ça doit être ça... C'est quoi ton budget ? Message édité par lapin garou le 22-04-2008 à 22:03:36 |
anto64 | le logiciel est SIW!
|
Rayaki | Déja 1go de ram, c'est pas assez Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 23-04-2008 à 03:50:57 |
medoc974 |
Message cité 1 fois Message édité par medoc974 le 23-04-2008 à 05:08:25 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Dernière fois que j'ai regardé, WOW me pompait 800Mo de RAM,... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 23-04-2008 à 15:31:15 |
anto64 | j'ai la meilleure connexion possible ! j'acheterai donc une cg ati ! |
regular | a ui soi disant que mon alim 250 watt faisait pas tourner tous ca... --------------- i just wanna do what i like to do.... Why should I take life so seriously ? |
regular | depuis qu'il le dise --------------- i just wanna do what i like to do.... Why should I take life so seriously ? |
yanuss1 | bah déçu de ton orthographe moi de mon coté
Message édité par yanuss1 le 23-04-2008 à 21:38:41 |
regular | ^^ je texplique ca fait pas 20 jour mes 1 ans ^^ déja j'ai droit d'avoir plusieur aka.
--------------- i just wanna do what i like to do.... Why should I take life so seriously ? |
Rayaki | Ca ne justifie en aucun cas que tu écrives comme un porcas de premiere...
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 23-04-2008 à 22:56:09 |
regular | Alors pour taprendre un truck dans les capital c'est pas la ramm qui gere ca^^
--------------- i just wanna do what i like to do.... Why should I take life so seriously ? |
regular | hey je joue en 1024 70/60ips avec tout les detail a fond méme dans ogrimar! non mon alim de chauffe pas plus que avant ^^ en meme temp ces mon revendeur informatique qui me la di alors tes conseil a deux balle ciao et quan don sais pas que les poligone son gére par le gpu on va voir ailleur^^ --------------- i just wanna do what i like to do.... Why should I take life so seriously ? |
regular | Rayaki depuis le debut du forum il dit que ta une config pouri pour jouer a wow...
himsir schizophrène tu vas trop vite! | et bien ne connaissant pas trop le jeu, je dirait q'une bonne petite carte graphiques seras toujours meilleure que ton chipset, et qu'un giga te permetra d'étre plus à l'aise sous windows et dans le jeu --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 24-04-2008 à 01:32:49 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
anto64 | je pense acheté seulement acheter une AGP car je suis pas la banque de france ^^ ! mais pour la barrette de RAM elle viendrait par la suite au alentour de noel! il faut que j'achete la cg et la barrette en meme temps ou ce que j'ai dit c'est bon? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Le fait de rajouter une carte graphique sera en effet très profitable, dans la mesure ou ton actuel chipset qui tiens cette fonction utilise la RAM comme mémoire graphique(de 64 a 256Mo)
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Zep O-C | Bonjour
Message édité par Zep O-C le 25-04-2008 à 14:04:39 |
anto64 | donc siplement une carte graphique il y aura assez ?
|
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | P4 à 2,4Ghz et 1go de ram, c'est équilibré et mettre + coutera cher pour peu de différences...
Message cité 1 fois Message édité par targetalex le 25-04-2008 à 18:08:31 |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème d'ips ( image par secondes) dans World of Warcraft | Ordi qui s'arrête après le lancement de World of Warcraft |
| HD2900XT 512 et World of Warcraft: performances décevantes | Problème avec World of Warcraft |
| P5B + Sapphire X1900XT 512 : Problèmes avec World of warcraft | core2duo et world of warcraft, probleme ? |
| MAP17-232 et World Of Warcraft | Config World Of Warcraft suffisante pour jouer ? |
| Avis sur une CFG pour World Of Warcraft | |
| Plus de sujets relatifs à : world of warcraft | |