Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB pour installer une Winfast TV2000XP deluxe [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB pour installer une Winfast TV2000XP deluxe [RESOLU]

n°4919120
LordSithLo​rd
Posté le 06-07-2006 à 20:10:31  profilanswer
 

Salut à tous!!
 
Je viens d'acheter (vive les soldes) cette petite carte TV fort sympathique mais je ne sais pas où brancher le cable son interne sur ma carte mère. Une ABIT NF-7.
J'ai bien l'emplacement appelé CD1 mais j'ai déjà dessus le cable qui est relié à mon lecteur CD-ROM....
Et malgré toutes mes recherches je n'ai pas su trouver d'autre emplacement.
 
Petit précision je n'ai aucune sortie audio au cul de la carte ;)


Message édité par LordSithLord le 08-07-2006 à 09:46:37
mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 20:10:31  profilanswer
 

n°4919134
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 06-07-2006 à 20:24:45  profilanswer
 

et dans la notice ils disent rien ? :??:
 
Sinon normalement c'est un cable externe nan ? :heink:

n°4919291
superrouta​rd
Posté le 06-07-2006 à 22:02:06  profilanswer
 

J'ai aussi la carte wintv 2000xp deluxe ainsi qu'une  carte son hercules muse 5.1 sur ma machine.
Pour avoir le son sur les chaînes télé,j'ai débranché le câble audio du côté du lecteur dvd et je l'ai branché sur la carte wintv (sur la prise 4 broches vers le bas de la carte).L'autre extrémité du câble reste  connecté sur la carte son .Dans la partie configuration de winfast pvr ,j'ai coché la ligne capture audio et choisi "audio" dans le menu déroulant à côté.Ensuite on peut avoir le son en regardant la télé.
Même si mon lecteur dvd n'est pas relié à ma carte son, je peux quand même écouter des cd audio (je ne sais pas pourquoi).
Donc relie le circuit son de ta carte mère (ou ta carte son) avec la carte wintv et non pas avec ton lecteur dvd (ou lecteur cd).

n°4920049
LordSithLo​rd
Posté le 08-07-2006 à 09:46:11  profilanswer
 

merci superroutard, ça a impeccablement marché!!!  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB pour installer une Winfast TV2000XP deluxe [RESOLU]

 

Sujets relatifs
Installer les drivers aprés la réinstallation de XP[RESOLU] Mon ordinateur ne démarre plus.
PC qui n'arrive pas a démarer ... [Monté Moi Même][RESOLU]Tres angoissé. probleme falshage bios P4C800 E DELUXE
Problème pénible et difficile d'erreurs sur HDD//résolu ! -> RAMProblème suite a l'installation d'une Winfast DTV 2000 H
[RESOLU] Coupure alimentation pendant gravure[resolu]ram pc3200 qui toune a 160mhz
[RESOLU] Mobo pour Opteron 144 => Abit KN8disque dur indetectables [résolu]
Plus de sujets relatifs à : PB pour installer une Winfast TV2000XP deluxe [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR