Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  WinFast TV2000 expert: Entrée S-VHS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WinFast TV2000 expert: Entrée S-VHS

n°4439528
zeOliver
Posté le 13-11-2005 à 01:22:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai acheté une leadtek WinFast TV2000 expert il y a un ou deux ans, et sur la boite, il est indiqué Video Input (que j'ai interprété par une entrée S-VHS Input).
Je n'avais pas encore utilisé cette prise.
 
Or je viens de me rendre compte, qu'il existe plusieurs versions de la carte (source: ftp://www.leadtek.com.tw/tv_tuner [...] ayout.pdf) et la version que je possède est la version 3 qui NE comporte PAS d'entrée S-VHS IN, mais une entrée AV Line-in. C'est le modèle 4 qui possède cette entrée S-VHS.
 
Je suis dégouté, car maintenant, j'en ai besoin, et je n'ai pas d'entrée s-vhs, mais une entrée AV Line-in.
 
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?  
 
Comment récupérer l'image (avec AV Line-in ?)  d'un lecteur dvd sur un PC qui possède une sortie svhs et une péritel. (j'ai une carte graphique avec une sortie tv mais pas d'entrée vidéo)
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 01:22:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  WinFast TV2000 expert: Entrée S-VHS

 

Sujets relatifs
Incompatibilité Radeon 9700 pro et Leadtek WinFast K7NCR18D PRO IIPeut-on switcher les jack entree/sortie audio ?
TV out sur WinFast PX6600TDL'entrée micro de mon PC ne fonctionne plus
"Athlon64 4000+" et "Foxconn WinFast CK804K8MA"interférence entrée ligne carte TV
Scintillement avec TV Entrée PCentrée audio Inspiron 8600 HS
Radeon 9250 avec entrée video... Que vaut cette entrée ?acheter le cable de la leadteck winfast tv
Plus de sujets relatifs à : WinFast TV2000 expert: Entrée S-VHS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR