Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6962 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

entrée audio Inspiron 8600 HS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4419568
Alomon
Posté le 03-11-2005 à 19:21:24  profilanswer

Hello,

J'ai un problème avec mon portable Dell Inspiron 8600 : l'entrée son ne fonctionne pas.

J'ai bien sûr vérifié que le "microphone" était sélectionné dans les propriétés audio, mais quel que soit le micro que je branche sur cetet entrée, je n'ai aucun son an sortie. Les micros testés fonctionnent en les branchant directement sur des HP. C'est donc très certainement cette entrée qui ne fonctionne pas.

J'aimerais donc savoir si c'est possible de la réparer ou de changer la carte son soi même ou bien si je suis obligé de renvoyer l'ordi pour la faire réparer.

Merci d'avance !!

@+

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 19:21:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Radeon 9250 avec entrée video... Que vaut cette entrée ?DD qui claque sur Dell Inspiron : quelles garanties ?
problème enregistrement audio Realtek ALC850 intégréePb connexion WIFI sur dell inspiron 9300
question : besoin de carte audio ici?Reboot du PC + impossibilité d'exécuter un CD-ROM, de lire un CD audio
Prb entre Asus A8n deluxe et boitier M Audio FirewireAvis entre 2 cpu pour applications Audio (Ableton, Reason, Cubase)
Problèmes de freeze audio et souris sous windows XP, need expert !carte son + carte audio integrée ?
Plus de sujets relatifs à : entrée audio Inspiron 8600 HS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)