Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  A peine entrée sous ma session Windows XP ... qu'elle se referme!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A peine entrée sous ma session Windows XP ... qu'elle se referme!

n°3499799
Kostik
29 ans, bientôt 32
Posté le 16-09-2004 à 16:17:00  profilanswer
 

salut tout le monde..
 
Comme le titre de mon sujet l'indique, je suis en proie a un probleme bien lourd mais en gros c'est : je peu plus lancer de session win.
 
Alors voila, j'avais lancé mon antispyware, il me sort les fichiers a metre en quarantaine... Puis il me dit qu'il y en a un qu'il mettra en quarantaine au redemarage ...
 
Donc j'eteins mon ordi, et le lendemain matin... j'allume, j'arrive sur l'ecran "choix de session" je choisi la mienne, je rentre mon pass...
 
Sa se lance puis 2 sec apres elle se referme avec marqué deconexion... alors que je n'ai rien touché.
Toutes les autres sessions du PC sont touchées également.
 
Alors j'ai essayé le mod SANS ECHEC qu'on m'a conseillé... meme effet
 
Donc est ce que vous n'auriez pas une tite manipe a faire pour que je puisse revenir sous win ? (ou meme si je dois restaurer, garder mon disk dur ^^)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 16:17:00  profilanswer
 

n°3499818
c_planet
Posté le 16-09-2004 à 16:26:06  profilanswer
 

lance le cd xp avec la console de réparation. si tu sais pas comment faire -> google

n°3499905
verbre
Posté le 16-09-2004 à 17:00:19  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  A peine entrée sous ma session Windows XP ... qu'elle se referme!

 

Sujets relatifs
quel logiciel pour afficher l entrée video + le son line-in ?Retour windows après 15 minutes de Doom 3
Boitier externe USB ne fonctionne pas sur windows 98 ... ?pb avec canon a75 et windows xp
HD Sata, reconnu par le bios mais pas par windows xpP'tit soucis avec windows...
probleme avec clef usb et windows 98Raid 0 et installation de windows : quelle galere !!!!
Probleme à l'instalation de windowserreur systemboard ds le bios, windows ne redemarre plus
Plus de sujets relatifs à : A peine entrée sous ma session Windows XP ... qu'elle se referme!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR