Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Bugs d'affichage... carte video morte??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bugs d'affichage... carte video morte??

n°2972972
frigot
Posté le 28-01-2004 à 01:18:35  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai depuis quelques semaines un probleme tres chiant :
de temps en temps, mon ecran se met en veille, comme si le signal etait coupé.
Aussi, si je rallume la machine aussitot, il y a de gros problemes d'affichage, des le demarrage du bios (carateres remplacés par d'autres, lignes verticales, etc...) et sous win, la carte est pas reconnu dans les propriétés d'affichages.
Mais quand ca bug, Winamp continu de marcher, et j'entends aussi les appels disques. J'ai meme reussi une fois ou deux, à eteindre le pc à l'aveuglette, sans ecran.
J'ai testé un autre ecran, et le probleme persista, donc je me dit que ca vient de ma carte graphique, une Geforce 1 qui a ses belles années derrieres elle.
Voila, donc je me fait à l'idee qu'il faut la changer, mais si vous pensez à autre chose, ou meme pour confirmer, n'hésitez pas!
Merci beaucoup!

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 01:18:35  profilanswer
 

n°2972978
ARCADIA99
Posté le 28-01-2004 à 01:44:25  profilanswer
 

frigot a écrit :

Bonjour,
j'ai depuis quelques semaines un probleme tres chiant :
de temps en temps, mon ecran se met en veille, comme si le signal etait coupé.
Aussi, si je rallume la machine aussitot, il y a de gros problemes d'affichage, des le demarrage du bios (carateres remplacés par d'autres, lignes verticales, etc...) et sous win, la carte est pas reconnu dans les propriétés d'affichages.
Mais quand ca bug, Winamp continu de marcher, et j'entends aussi les appels disques. J'ai meme reussi une fois ou deux, à eteindre le pc à l'aveuglette, sans ecran.
J'ai testé un autre ecran, et le probleme persista, donc je me dit que ca vient de ma carte graphique, une Geforce 1 qui a ses belles années derrieres elle.
Voila, donc je me fait à l'idee qu'il faut la changer, mais si vous pensez à autre chose, ou meme pour confirmer, n'hésitez pas!
Merci beaucoup!
 


 
essaye la sur un autre pc mais attention la tienne y a des chances qu elle soit en agp 2x 3.3v bon courage pr trouver une mobo qui passe

n°2973221
frigot
Posté le 28-01-2004 à 10:37:56  profilanswer
 

mais de quoi ca pourrait venir d'autre que de la carte graphique?

n°2973252
grotius
Posté le 28-01-2004 à 10:52:55  profilanswer
 

je pense que c est cela, si ton port agp déconnait ce serait définitif.

n°2973262
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-01-2004 à 10:57:10  profilanswer
 

j ai deja eu ce type de probleme avec une GF3, elle marchait tres bien, pas utilisé pendant kke temps, 3 semaines plus tard je ralume, ke des caractere tt zarb a l ecran.


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Bugs d'affichage... carte video morte??

 

Sujets relatifs
quelle processeur intel max pour une carte p45b533-Ecarte mere dfi nforce2 400 al
GROS Probleme carte mere ou proc... !Conseil concernant l'achat : meilleurs proc, carte mere, carte graphiq
[Upgrade] Quel carte mere P4Infos, sur MA carte mère !!!
PB Installation carte wi-fi pci Bewan sur W2kChoix d'une carte mère
Transformer une carte mère en un programmateur d'EEPROM "universel"carte graphique utilisée que pour sa sortie TV : que choisir?
Plus de sujets relatifs à : Bugs d'affichage... carte video morte??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR