Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2100 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb windows

n°5601237
Mith37
Posté le 20-06-2007 à 13:39:29  profilanswer

Bonjour a tous,
Voila j'ai un pb classique mais étant newbie, j'ai un peu de mal a le résoudre.

Je m'explique : depuis 1 mois a peu pres, j'ai des reboot avec l'écran bleu, le truc classique du vidage de la mémoire physique qui s'explique jamais. Jusqu'a maintenant cela n'arrivait que lorsque je laissais mon ordinateur allumé pendant longtps , donc cela ne me dérangeait pas trop. Cependant, j'ai installé depuis une semaine css et jarrivais a y jouer jusqu'a hier ou un message de steam (le compte pr jouer a css) m'a indiqué que mes drivers de cartes graphiques étaient trop vieux. J'ai donc entrepris de les mettre a jour, cependant cela n'a rien changé car ils étaient apparemment déjà updatés (ce que je pensais) et le message d'erreur n'a continué d'apparaitre( je précise que j'ai tenté de les ignorer ms dès que je lancais le jeu, l'ecran bleu revenait et mon pc rebootait). J'ai ensuite cherché une solution à mon problème et j'ai trouvé le site http://www.touslesdrivers.com, où j'ai dl de nouveaux drivers qui n'étaient pas les mêmes que ceux que j'avais dl precedemment sur nvidia.com. Là je les ai installé mais juste avt la fin de li'nstallation l'ecran bleu c'est mis, mon pc a rebooté ms windows n'est jms revenu. Depuis qd j'allume mon pc windows ne s'affiche plus, impossible davoir le mode sans echec, et l'écran reste noir. J'aurai donc aimé savoir si vous aviez une idée de où cela aurait pu venir, sachant que j'ai enlevé le dd ms j'hésite a le mettre sur mon 2eme pc pr voir sil marche car j'ai un peu peur de tout faire planter.

voila, en esperant avoir été assez clair, et merci d'avance pr vos réponses.

PS: je précise ma config: carte mere Asus M2n-E socket AM2, cpu AMD athlon 64 3800+, nvidia geforce 7600 GT 256 mo , 1go de ram, windows xp home,hdd maxtor 160 Go
merci a tous

Message édité par Mith37 le 20-06-2007 à 13:42:05
mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 13:39:29  profilanswer

n°5601723
assquinfo
Posté le 20-06-2007 à 16:30:56  profilanswer

Salut,
Teste la mémoire et la carte vidéo sur un autre PC.
Ne néglige pas ton alim, est elle suffisament puissante?
A+

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
disque dur reconnu dans BIOS mais windows ne le voit pasWindows ne démarre pas. [Résolu]
Region dvd avec windows media playerRaid 0 et windows sur un autre disque dur
pb Dd Sata (pas Pour Install Windows) : Mauvaise Reconnaissance des ddInstaller Windows sur un Disque Dur Externe ?
pilote d'affichage n'est plus compatible avec cette version de windowsPanne du bloc d'alimentation de mon serveur windows 2003
probleme 3dfx voodoo 1 et windows 2000 
Plus de sujets relatifs à : Pb windows

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)