Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Windows se ferme mais mon portable ne s'étient pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows se ferme mais mon portable ne s'étient pas

n°4779750
bad_boyss
Posté le 21-04-2006 à 10:51:35  profilanswer
 

J'ai acheté mon portable en Allemagne (SONI VAIO VGN-FE 11 M), je l'ai reformaté pour réinstaller Windows en francais. Depuis cela le pc fonctionne bien mais lorsque je veux l'éteindre, tout se passe bien, windows se ferme mais le pc ne s'étient pas . . . Et là je bloque  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 10:51:35  profilanswer
 

n°4780040
loulou6008
même pas vrai
Posté le 21-04-2006 à 13:26:22  profilanswer
 

bad_boyss a écrit :

J'ai acheté mon portable en Allemagne (SONI VAIO VGN-FE 11 M), je l'ai reformaté pour réinstaller Windows en francais. Depuis cela le pc fonctionne bien mais lorsque je veux l'éteindre, tout se passe bien, windows se ferme mais le pc ne s'étient pas . . . Et là je bloque  :bounce:


je pense que c un reglage a faire dans le panneau de configuration !!!


---------------
http://menapien.skyblog.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Windows se ferme mais mon portable ne s'étient pas

 

Sujets relatifs
problème au chargement de windowsDisque dur pour ordinateur portable
Recherche drivers portable Sharp MP50GSauvegarder des données d'un portable infecté
Pb installation disque dur sur portable Sony Vaioajout de ram PC 2100 à un portable
BIOS non installé et redémarrage intempestif de WindowsWindows fige ou le pc reboote sous les jeux 3D
Plus de sujets relatifs à : Windows se ferme mais mon portable ne s'étient pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR