Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  windows xp ne se lance pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows xp ne se lance pas

n°3223502
beni59
Posté le 27-05-2004 à 21:25:50  profilanswer
 

salut , voila, j'ai un dd avec une instalation de xp qui fonctionne quand je l'installe sans aucune autre peripherique (cd,graveur) le pc fait le test de memoire il detecte le disque dur , ecran noir et quand windows veut se lancer une page bleue apparait en meme temps que windows et le pc redemarre , merci de m'aider la je c plus koi faire.....

mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 21:25:50  profilanswer
 

n°3223531
patparis
Posté le 27-05-2004 à 21:35:34  profilanswer
 

Tu as essayé avec une autre nappe IDE pour le lecteur/graveur ?
Ca plante dans toutes les configurations ? (par exemple le graveur et le lecteur CD sur une 2ème nappe, ou l'un en esclave du disque dur et l'autre en maître sur la 2ème nappe, ou encore avec seulement le graveur branché / seulement le lecteur...etc).

n°3223533
baloo0
Posté le 27-05-2004 à 21:36:07  profilanswer
 

ton pb si g compris, c qd tu vires des perifs sur nappe ide ?
bah verifie quele dd est en master sur IDE 1 et pas cable select ou slave
 
sinon tu mets le cd de xp
tu lance la console de reparation  
et tu tapes "fixboot" (sans les " )


Message édité par baloo0 le 27-05-2004 à 21:36:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  windows xp ne se lance pas

 

Sujets relatifs
alim grillée puis remplacer mais l ordi ne se lance plus des avis ?svpHDD externe sur port IEE 1394 d'un portable (introuvable par Windows)
XP ne se lance pas suite o/c un peu bourrin: Bureau vide sans menusProbléme de retour sur Windows dans les jeux.
Probleme installation windowsPlantage de windows xp après introduction d'un CD ou DVD
problème lecture graveur sous windows 98gros probleme Windows ME
pb disque dur... windows se lance pas tt à fait...kt7a et atlhon 1400 windows ne ce lance plus
Plus de sujets relatifs à : windows xp ne se lance pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR