Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HP sous windows 8 (je crois) INACCESSIBLE BOOT DEVICE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP sous windows 8 (je crois) INACCESSIBLE BOOT DEVICE

n°10285176
monjeune
Posté le 01-12-2017 à 19:56:56  profilanswer
 

bonjour,
hier mon père me file son ordi qu il n'utilise pas ET JAMAIS SERVI sauf création de mot de passe et adresse mail pour recup des données.. pensant bien faire il décide de rebooter le système pour me le donner tel que la configuration d'usine. Après plusieurs minute bloqué à 99% (genre plus dune heure) et devant prendre la route il débranche l'ordi qui n avait pas sa batterie...  maintenant quand je souhaite le rallumer il y a un écran bleu affichant "inaccessible boot device" et celui ci redémarre automatiquement en boucle. la fonction F11 fonctionne ...
Ce dernier n'est pas fourni avec le hardware évidemment et je suis une chèvre en compréhension de l'informatique.
Ma question principale est quelqu'un peut il me fournir un protocole pour réinstaller la configuration d'usine svp?
le numéro de série est 15-af 119 nf a6-5200 qua acheté en décembre 2015
dois je racheter une licence d'exploitation?
du coup j'ai essayé:
continuer et passer à windows 10(sur le volume3).. ca ne fonctionne pas
dépannage options avancées outil de redémarrage système , corriger les problèmes qui empêchent le chargement de windows.. ça ne fonctionne pas
dépannage options avancées rétrograder vers la version précédente.. ça ne fonctionne pas
et la je tente réinitialiser ce pc : supprimer simplement mes fichiers ( ce qui à la base avait crée les problèmes  
Échec
j'essaye réinitialiser ce pc, nettoyer entièrement le lecteur...
Echec.. again
 un problème c'est produit lors de la réinitialisation de votre PC !!!
help§§ MERCI

mood
Publicité
Posté le 01-12-2017 à 19:56:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HP sous windows 8 (je crois) INACCESSIBLE BOOT DEVICE

 

Sujets relatifs
[Laptop HP] Forcer un ventilateur à l'arrêtécran bleu installation windows 10
HDD saturé et inaccessibleProblème de DD sous Windows 10
MSI a320m : pas d'usb pour installation windowsupgrade et windows
[RESOLU] Windows 10 : résolution bloquée à 1280x1024Boot SSD impossible sans HDD (étrange)
grosse chauffe du processeur après une maj windowsça fonce après retour windows en jeu
Plus de sujets relatifs à : HP sous windows 8 (je crois) INACCESSIBLE BOOT DEVICE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR