Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Windows 8 - Enceintes pc portable sound On / Casque sound OFF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 8 - Enceintes pc portable sound On / Casque sound OFF

n°8736445
MatmaxEven​ement
MATMAX EVENEMENT
Posté le 28-05-2013 à 23:25:49  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai windows 8, j'ai installer ubuntu 12.04 "je ne suis pas sur de la version" sous mon autre partition du pc.
Mon problème c'est que sous windows 8, j'ai le son qui fonctionne quand je n'ai aucun casque de brancher & quand je branche mon casque je n'ai plus de son.
Voilà, mon problème c'est que je n'ai plus de son dans mon casque, la prise est enfoncer complètement et je n'ai pas de son, comment puis-je résoudre ce problème svp?
Cela m'énerves énormément, j'ai tester les drivers et rien fonctionne avec le casque.
Mon pc est un ASUS G53SX.


---------------
Bonjour et bonsoir pour ceux du canada et d'autres Pays !
mood
Publicité
Posté le 28-05-2013 à 23:25:49  profilanswer
 

n°8737429
MatmaxEven​ement
MATMAX EVENEMENT
Posté le 29-05-2013 à 18:43:09  profilanswer
 

Mon problème proviendrai des ports usb quand je branche ma souris, je n'ai plus de son dans le casque, et je peux plus me servir de ma sourir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Windows 8 - Enceintes pc portable sound On / Casque sound OFF

 

Sujets relatifs
Problème de branchement sur un Casque RAZER Chimera 5.1mSATA non reconnu dans les disques durs sur Windows, que faire ?
Amd FX 6100 et Windows 8= problème de surchauffemise _ jour de windows_bug
Disque dur non reconnu sous Windows 8Chutes de framerate importantes sur pc portable
Problème avec nouveau PC portableCherche Pc portable
Carte son pour casque Sennheiser PC 350Grésillement casque audio
Plus de sujets relatifs à : Windows 8 - Enceintes pc portable sound On / Casque sound OFF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR