Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  windows sur disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows sur disque dur externe

n°3397301
otacan
Posté le 08-08-2004 à 10:56:38  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voila,le disque dûr de mon portable vient de me lâcher (comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres...) et j'envisage d'acheter un disque dûr externe(USB) pour le remplacer.Je voudrais donc savoir si il est possible d'installer Windows et linux sur ce disque et booter avec.
 
Je suis allé faire un tour dans le bios et apparemment, il semble pouvoir booter à partir d'un phéripherique USB mais j'ai entendu dire que ça peut ne pas etre suffisant.
 
Si quelqu'un a déja essayé ce type d'installation merci de me faire part de son experience.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 08-08-2004 à 10:56:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  windows sur disque dur externe

 

Sujets relatifs
Ram->écran bleus Memtest OK Windows Memory test OK ...Probleme de disque amovible invisible dans l'explorateur !
crash windows xp malgré tout matos changé (écran bleu WIN32K.SYS)prob de disque dur
RAID + Installation Windows + Disk Floppy Supp + Pas de floppy driveboot sur lecteur usb externe
comment flasher le bios de ma cm ga-8pe800ultra sous windows svpChanger de disque dur d'un portable DELL
Disque durinstaller windows 98se sur un disque dur externe et booter dessus ?
Plus de sujets relatifs à : windows sur disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR