Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Audio windows plus disponible win10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Audio windows plus disponible win10

n°10763157
pringles
Posté le 08-05-2020 à 10:21:29  profilanswer
 

Bonjour !  
 
J'utilise le son intégrée a la carte mère realtek alc-1220 V-B , cependant hier d'un coup apres une sortie de veille du pc le son etait indisponible plus rien a faire ni carte son ni le casque en usb.
J'ai redémarrer windows plusieurs fois mais en vain.
 
- Les services audio ne répondent pas / Windows 10
- Impossible de lire la tonalité de test
 
Bref j'ai parcouru le web pour trouver des solution j'ai tout essayer réinstaller les drivers , sfcscannow a détectée un problème et l'a corrige mais pas de son malgré tout, un tour dans les services windows j'ai trouve quelque conseil aussi mais rien a faire pas de son malgré l'icone du son présente et activée.  
 
Un scan complet avec l'antivirus vu que je suis un peu parano mais de ce cote rien non plus , j'avais un message de firewall windows qui affichait un problème mais impossible de savoir ce que c'est .
 
En gros j'ai fait une restauration du système et la tout fonctionne , mais je ne comprend pas j'ai jamais eu de ce genre de souci .  
Vous avez déjà rencontre ce genre de problème? Merci


Message édité par pringles le 08-05-2020 à 10:22:11

---------------
Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm
mood
Publicité
Posté le 08-05-2020 à 10:21:29  profilanswer
 

n°10763170
Scrabble
Posté le 08-05-2020 à 10:51:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
peut être une régression due à une mise à jour malheureuse de la part de Microsoft.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Audio windows plus disponible win10

 

Sujets relatifs
Windows 10Utiliser un disque dur avec Windows comme disque externe
Probleme boot windowsProblème SSHD reconnu dans le BIOS mais pas dans windows
DD interne reconnu dans le bios mais pas du tout dans WindowsInaccessible boot device. Update Windows 10 [Résolu]
Asus tuf z390-plus gaming pilote pour installer Windows 10branchement PC + ampli + Smart TV | meilleur qualité audio
[résolu] Reboot aléatoire sous windows - Ryzeninstalation windows sur 2 pc
Plus de sujets relatifs à : Audio windows plus disponible win10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR