|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Windows 7 64bits, 8go détectés mais 4go utilisés |
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 17:16:57 |
zonka x58 forever! | Plop.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Tardio | Je suis pas sur Windows 10 actuellement, mais sur Windows 7. Aucun virus, le système est neuf! Message cité 1 fois Message édité par Tardio le 01-01-2016 à 17:22:03 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Tardio | Oui il est désactivé, j'avais essayé de le remettre, j'avais mis 500mo, du coup le message Windows apparaissait à 4,5 go environ. |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
--------------- #mais-chut |
Tardio | Rainbow Six Siege et GTA 5, ce sont les seuls gros jeux que j'ai actuellement pour tester, et les deux me font pareil. Le swap j'ai pas de problème à le mettre mais théoriquement il n'est utilisé que si la mémoire est pleine non ? La j'en suis loin Windows laisse juste une barette de ram se remplir ca va pas régler le problème juste le reporter. Message cité 2 fois Message édité par Tardio le 01-01-2016 à 17:31:42 |
Tardio | Je peux essayer de le remettre mais avec 500mo le problème était présent également donc je ne pense pas que ca vienne de là. |
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 17:33:08 |
Tardio | La apart MAJ vers W10, l'activer et créer un support usb pour faire une clean install derrière je vois pas ce que je peux faire Message cité 1 fois Message édité par Tardio le 01-01-2016 à 17:51:28 |
zonka x58 forever! |
drynek |
|
Tardio | La ligne mémoire installée dans Système c'est bien 8go, sans indication genre 4go utilisable comme sur un OS 32bits par exemple. J'avais déjà vérifier msconfig, et c'est bien décoché ! J'ai fais la maj et le problème persiste, je vais essayer une installation en supprimant c:... @drynek ok mais ca n'explique pas pourquoi le système bloque l'usage mémoire à 4go. Message cité 1 fois Message édité par Tardio le 01-01-2016 à 18:29:38 |
Tardio | Le modèle de mémoire installé au fait :
|
SiRoB |
--------------- Silence |
zonka x58 forever! | +1000 pour un souci d'ordre software et pas hardware ou OS.
drynek |
|
Tardio | J'apprends des choses Mais cela dit, j'ai toujours désactivé le swap depuis que j'ai 8go de mémoire. Et je n'ai jamais rencontré mon problème actuel. J'ai donc la une clean install de w10 pro 64 bits, je n'ai rien d'installer apart les drivers actuellement, je vais désactiver le swap temporairement et voir si le problème persiste sur GTA5 (qui permet de remplir facilement la mémoire).
Message cité 1 fois Message édité par Tardio le 01-01-2016 à 19:56:58 |
drynek |
|
SiRoB |
Message cité 1 fois Message édité par SiRoB le 01-01-2016 à 20:59:49 --------------- Silence |
Tardio | Ok donc j'ai toujours le problème...
GTA 5 est à 2041 mo de consommation dans le gestionnaire. Et voici le moniteur de ressources: Message cité 1 fois Message édité par Tardio le 01-01-2016 à 21:21:13 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
redémarre ! Mais tu devrais même cocher "laisser windows gérer" pour voir si ca vient de ça, au lieu de pinailler mo par mo...
Je le désactive systématiquement depuis presque 10 ans pour moi et 5-6 ans pour toute ma famille et mes potes, tous OS (windows) confondus. |
SiRoB | J'ai lu en travers le forum steam au sujet d'une fuite de mémoire comme suggéré plus haut par Z_cool ("memory leak Grand theft V" ).
Message cité 1 fois Message édité par SiRoB le 01-01-2016 à 21:57:33 --------------- Silence |
drynek |
|
ip-man 永春 | Bizarre et après exploration de piste et au vue des screens envoyés, 2 choses m'interpelle qui sont:
|
Tardio | La batterie c'est mon onduleur J'ai la version 1.56 du coup je vais tester la maj (mais j'ai rien vue d'anormal dans son processus à lui) Message édité par Tardio le 01-01-2016 à 22:58:21 |
zonka x58 forever! | ah s'il y a du killer networking le coupable est effectivement tout trouvé (le nombre de sujets que ça a pu générer cette daube!) ; bien vu si c'est ça --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
c'est en général due une erreur de la part d'un développeur de programme/ je réserve de la mémoire, perd le pointeur, en réserve a nouveau, perd le pointeur, en réserve nouveau, .... l'application utilisera toujours ses quelque byte des mandé a l'OS, par contre ,l'OS a la fin de la journée aura donné plusieurs giga de RAM a un programme. https://msdn.microsoft.com/en-us/li [...] s.85).aspx Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 01-01-2016 à 23:23:17 --------------- #mais-chut |
drynek |
|
Tardio | Voici ce que j'obtiens en surchargeant vraiment la mémoire: Je vais tester cette aprem sur le pc d'un ami de désactiver le swap et de faire les meme tests. Il a aussi Win10 mais est en haswell lui. Notez que cette nuit j'ai fais le test mémoire de windows en 5 passes, étendu +cache et RAS, je pourrais essayer memtest éventuellement ? Il faudrait que je test de mettre qu'une barrette et de la remplir voir si j'ai des erreurs d'écriture qu'en pensez vous ? Message cité 1 fois Message édité par Tardio le 02-01-2016 à 12:09:59 |
drynek |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
crasch windows suite a upgrade | MAJ d'un PC Windows 10 pour traitements photos avancés |
Aide pour choix carte graphique 4Go | Réinstaller Windows 10 |
[RESOLU]Sapphire 270X 4GO - Ventillos qui fonctionnent à l'envers | R9 390 8GO ou GTX 970 |
Erreur AsusSetup.ini au demarrage windows | la passerelle par défaut windows 10 |
MSI B85-G43 et Windows XP. | Besoin d'aide windows et disque dur |
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 64bits, 8go détectés mais 4go utilisés |