Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Erreur AsusSetup.ini au demarrage windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur AsusSetup.ini au demarrage windows

n°9693634
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 27-12-2015 à 22:38:01  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler. Deux drivers de la carte mère n'étais apparemment pas installés alors je les est trouver sur internet sur le site d'Asus et parfait les petit triangles jaunes du gestionnaires de périphérique ont disparut mais depuis j'ai un message (qui correspond à l'un deux) au démarrage de windows.  
 
Donc petite fênetre : No Such File Found
Can't find AsusSetup.ini : C:\Windows\Install\AsusSetup.ini
 
Merci d'avance si quelqu'un connais ça et peux m'aider.  
Si je ne suis pas assez clair j'essayerais de fair emieux après vos remarques :)

mood
Publicité
Posté le 27-12-2015 à 22:38:01  profilanswer
 

n°9693667
chtit
R-CB5
Posté le 27-12-2015 à 23:25:28  profilanswer
 

c'etait des drivers de quoi que tu à installer ? les triangle jaune etait devant quel nom de peripherique ?

n°9693738
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 28-12-2015 à 03:20:41  profilanswer
 

Il y à tellement de matériel répertorié dans le gestionnaire de périphériques.. J'ai peur de dire une connerie ! J'aurais du noter le truc.. je l'ai pas fait sur le moment.  
 
Je n'ai vraiment pas d'autres infos du coup je pense pas que ça aide si je dit une connerie j'ai regarder la liste des périphériques mais de tête je me souviens plus vraiment.
 
C'était des drivers de carte mère ça j'en suis à peu près sur, les deux seul par contre qui n'étaient pas reconnus par le Cd de la carte mère bizarrement. Je précise je viens juste de monter le Pc entièrement c'est la première fois que la carte mère à fonctionner et que windows à été installé sur ce pc.
 
La carte mère c'est une Asus Z97-K
le reste si ça peux aider,  
processeur I5 4690K
Carte graphique msi GeForce 650 Gtx (qui date d'un peu plus d'un an)
Mémoire Kingston  
Un SSD 480go, Un vieux Hdd de 500Go
 
 

n°9693739
chtit
R-CB5
Posté le 28-12-2015 à 03:41:27  profilanswer
 

bah vu que c'est le programme "AsusSetup.ini " qui à installer un truc, oui je me doutais que c'etait un pilote de carte mere, mais en sachant quel pilote exactement j'aurais pus t'aider, mais là ... :/
 
 
à ta place, je tenterais de faire une maj de tous les driver de la carte mere, en allant sur le site de asus pour les chopper directement (tu prend les dernier en date), voir si ca resoud le probleme ;)
 
https://www.asus.com/fr/Motherboard [...] _Download/
 

n°9693742
paetrix
Posté le 28-12-2015 à 04:38:49  profilanswer
 

salut,
 
C'est un fichier qui, je pense, lance l installation automatique des drivers pour ton asus Z97-k.
donc , comme le dit chtit , il faudrait relancer l install de tes drivers cm mais en essayant de trouver
sur le site d Asus le programme " Asus instAll".


Message édité par paetrix le 28-12-2015 à 04:39:55

---------------
Core I7 4770K de stock car il faut chaud en ce moment/Scythe Mugen 2 Rev.B/CM Asus Z87-A/12 Go@1600Mhz/ Gigabyte geforce RTX2070 Super 8 Go/1 HDD 6To et 3 SSD 2*2 To et 1*256Go/Alim Corsair TX/Antec Eleven Hundred/Ecran Led Samsung 24 pouces(1080)/win10 6
n°9693744
paetrix
Posté le 28-12-2015 à 04:59:19  profilanswer
 

bon  apparemment , il y a pas ce programme; c est livré avec le cd d installation.

 

mais bon tu peux te débarrasser de ce message, si malgré que l installation des pilotes soit faite, il est tj là:

 

clique droit sur le bouton démarrer, choisir "gestionnaire des taches" puis onglet" Démarrage" et recherche la ligne
correspondant au fichier du message et désactiver

 

Je pense qu il n y a pas de problème a faire ça mais attends confirmation.

 

Edit: my bad, je viens de relire tes message et tu as le cd...
       refais l installation à partir de ton cd et il ne devrait pas
       avoir de problème pour résoudre le message au demarrage


Message édité par paetrix le 28-12-2015 à 05:17:58

---------------
Core I7 4770K de stock car il faut chaud en ce moment/Scythe Mugen 2 Rev.B/CM Asus Z87-A/12 Go@1600Mhz/ Gigabyte geforce RTX2070 Super 8 Go/1 HDD 6To et 3 SSD 2*2 To et 1*256Go/Alim Corsair TX/Antec Eleven Hundred/Ecran Led Samsung 24 pouces(1080)/win10 6
n°9693872
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 28-12-2015 à 12:18:38  profilanswer
 

Merci beaucoup pour vos conseils je vais essayer de réinstaller tout les pilotes de la carte mère pour voir ce que ça donne.
 
Je vous tiens au jus sur les résultats j'ai forcément foirer quelque chose quelque part.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Erreur AsusSetup.ini au demarrage windows

 

Sujets relatifs
la passerelle par défaut windows 10MSI B85-G43 et Windows XP.
Besoin d'aide windows et disque durProblème de démarrage du jour au lendemain, alim ou carte mère ?
Démarrage impossible après changement de boitierecran noir demarrage Z170 et 6700k / config sans carte graphique
Ecran noir au démarrage qd CG branchéeerreur A2 MSI Z77 MPower
ma carte graphique non detecter sur windows 10Pc ne démarre pas (démarrage en boucle)
Plus de sujets relatifs à : Erreur AsusSetup.ini au demarrage windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR