|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : windows ne demarre plus depuis chgt carte mere,processeur et memoire |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 17:31:55 |
jean pierre | Bonjour,
|
mikees | L'alim est une heden psx A830, 480W max |
Bestial-warlust in dope we trust | tu peux changer d'alimentation et de marque d'alimentation par la même ocasion ... |
jean pierre | heden, quelle que soit la puissance c'est de la saloperie en barre, comme lcpower, topelite et autres sous marque |
chaka1 |
jean pierre |
|
mikees | ok merci je vais tester avec une autre alim alors, et vous me conseillez quoi comme alimentationt pour petit budget ? |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 20:03:04 |
FanboyNvidia FanboyIntel | Ouai mais il veut toujours avoir raison ce gars là ... Sa fait plusieurs sujet ou il se plain ... --------------- Asus X53SV/Intel Core i5 2410M 2.30 GHz, mode Turbo 2.93 GHz/2 X 4 GB G-Skill DDR3/Intel HD 3000 + Nvidia GT 540M + Bumblebee/HDD Western Digital Scorpio blue 750 GB/Ecran LG Flatron 23"/Linux Ubuntu 12.04 LTS 64 bits/Conception et Rendu 3D Blender. |
Neiyro | Mais tu peux pas te la fermer avec tes différents entre lui et toi ?
|
FanboyNvidia FanboyIntel | Je me la ferme si je veux j'ai pas à recevoir d'ordre de ta part --------------- Asus X53SV/Intel Core i5 2410M 2.30 GHz, mode Turbo 2.93 GHz/2 X 4 GB G-Skill DDR3/Intel HD 3000 + Nvidia GT 540M + Bumblebee/HDD Western Digital Scorpio blue 750 GB/Ecran LG Flatron 23"/Linux Ubuntu 12.04 LTS 64 bits/Conception et Rendu 3D Blender. |
Neiyro | Et tu n'as pas à faire surgir un différent personnel sur un sujet qui n'en a largement pas besoin. |
FanboyNvidia FanboyIntel | Bon arrêtons le hors sujet (si tu as un problème parle moi par MP). --------------- Asus X53SV/Intel Core i5 2410M 2.30 GHz, mode Turbo 2.93 GHz/2 X 4 GB G-Skill DDR3/Intel HD 3000 + Nvidia GT 540M + Bumblebee/HDD Western Digital Scorpio blue 750 GB/Ecran LG Flatron 23"/Linux Ubuntu 12.04 LTS 64 bits/Conception et Rendu 3D Blender. |
jean pierre | personnellement, j'ai eu une tope merde, j'ai changé la cg et hp par miracle les lecteurs optique ont disparue. Changement d'alim plus digne de ce noms et tout est rentrer dans l'ordre.
|
mikees | Merci à tous pour vos messages.
|
mikees | petit up, j'ai toujours le même souci.
|
mikees | j'ai changé mon alimentation,j'ai pris la corsair CX 400W et maintenant j'ai un autre souci,mon ecran ne s'allume plus ! j'entend un premier bip puis 3 petits bip au démarrage du pc. Windows se lance bien car j'entends la musique de démarrage windows...
|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Si windows se lance, c'est un problème de carte graphique ou d'écran. Tu as bien branché son alim à la carte ? Bien enfoncée dans le slot ? Bien rebranché l'écran derrière ? --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
mikees | il n'y a pas d'alim sur ma carte graphique(geforce 6600 GT), et j'ai bien vérifié que ma carte était bien enfoncé(je l'ai enlevé puis remis pour être sûr),j'ai aussi bien rebranché mon écran...
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
yangc |
--------------- |ASUS P6T Deluxe | I7 920@3,8Ghz | 3 x 2Go G.Skill Trident PC3-128000CL6T | ASUS 5870 | Corsair HX 620 Watts | WC 1A-PowerUnit 240 HK3.0 CU | |
fkasztel |
ta voiture c est quoi? une Daewoo? je trouve que c est de la merde, achète une Toyota comment? t avais un problème avec ton vélo? c est pas grave change de voiture! PS: j ai rien contre Daewoo ^^ Message cité 2 fois Message édité par fkasztel le 01-09-2010 à 13:01:20 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
mikees | j'ai testé ma carte graphique dans un autre pc et elle fonctionne nikel !
|
cdric_c |
Message édité par cdric_c le 01-09-2010 à 19:52:52 |
mikees | Oui, c'est bien ce que j'ai fait et ça marche avec une autre carte graphique ! je ne comprends pas trop le problème mais bon pas grave puisque je peux garder la CG qui fonctionne.
|
mrey68 Aides toi et le forum t'aidera | Eh ben ...les modérateurs ont du mal à se modérer ...
Message édité par mrey68 le 02-09-2010 à 12:13:41 --------------- PC1 |
mikees | oui mais comme je ne peux pas tester la(je suis au boulot), j'en profite pour avoir vos suggestions ou remarques |
jean pierre |
|
cdric_c |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mère au top: Gigabyte X58A-UD9 ? | (ach) achete carte garphique hd4870 1go pour crossfire |
Pc demarre pas suite a changement de processeur | Carte mère 1066Mhz / DDR3 1600Mhz?? Intérêt? |
Pc demarre pas suite a changement de processeur | changement processeur |
Plus de sujets relatifs à : windows ne demarre plus depuis chgt carte mere,processeur et memoire |