Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Windows setup could not configure windows...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows setup could not configure windows...

n°8959646
crofteur
Posté le 02-12-2013 à 21:21:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose d'un laptop Asus K55vd qui ne veut plus démarrer depuis 2 jours, suite à un arret brutal du PC
 
lors du démarrage, il m'oblige à lancer la restauration de windows  mais celle ci ne fonctionne pas comme prévu.
J'ai fais mes backup avec un knoppix, j'ai essayé l'install en IDE ou AHCI mais rien n'y fait
 
"windows setup could not configure windows to run on this computer's hardware" lorsque windows est entrain de restaurer et configurer windows.
 
 
Quelqu'un a t'il une idée? J'utilise la partitition recovery pour info
 
Je pensais supprimer avec Gparted carement toute la partition OS mais est ce que je saurai toujours lancer le recovery (si je n'ai plus de bootmgr, etc... ? )
Des idées?
 
Merci
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 21:21:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Windows setup could not configure windows...

 

Sujets relatifs
Plus de ports USB 3.0 avec windows 8.1pc portable acer windows 8
pas de pilote carte mère windows 8HDD visible seulement par le bios apres erreur d'installation windows
Possibilité de mettre Windows sur un SSDWindows 7 SSD et HDD
Problème wifi avec windows 8.1Seagate NAS HDD 4 To ralentit windows et non reconnu
Disque dur Interne WD 1To fait planter Windows 7 32bPrb. réseau suite à instal. image Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Windows setup could not configure windows...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR