Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 8.1pro

n°9380185
axelfolley​04
Tant que ça marche,tout baigne
Posté le 06-01-2015 à 00:55:03  profilanswer
 

bonjour a tous .
depuis quelques jours je rencontres pas mal de soucis .
tout d abord après avoir passer un coup de adwcleaner, en redémarrant  l'ordi ne redémarrer pas ," redémarrage de l'ordinateur" tournai en boucle sans redémarrer,jusqu'à l’écran bleu avec message ;driver state power failure
 j'ai du forcer l’arrêt en restant appuyer sur le bouton on/off , chose que je n'aime pas .
j'avais un petit travail a faire avec une clé USB impossible de la formater.
je me suis dit que peut être que se sont les derniers logiciels installés qui cause des soucis.
j ai essayer de les désinstaller , impossible , windows installer travail pendant un moment sans rien faire .derniers logiciels: (PINNACLE studio 18  )
j'ai essayer de faire une restauration a une date antérieure , pareil ca tourne en boucle sans que rien ne se passe .
j'ai oublier aussi , parfois lorsque je redémarre ou démarre , aucun bip , l'ordi reste muet ,suis obligé de l’éteindre par le bouton de l'alimentation , le plus souvent je retire une barrette mémoire et je la remet , et l'ordi démarre avec un bip
si quelqu'un a déjà rencontré ce problème .
une petite aide serais la bien venue .
en vous remerciant d'avance  
 

mood
Publicité
Posté le 06-01-2015 à 00:55:03  profilanswer
 

n°9380593
Dnamit
Posté le 06-01-2015 à 15:40:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il faudrait regarder du côté du manuel de la carte mère pour diagnostiquer les bips  
 
A+


---------------
Quand le sage désigne la lune, l'imbécile regarde le doigt

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur/Graveur DVD reconnu aléatoirement (BIOS et Windows)Installaltion Windows 8 au premier démarrage PC
Mettre le bureau Windows 7 sur le SSD ?Windows ne se lance plus et le disque dur meurt
SSD / Windows 7 / DefragmenteurRam installée mais pas utilisable sous windows
lecteur windows media me prends 20% du procConseil achat Windows 8 version PRO pour nouvelle config gamer
Problème pc avec windowsPlantage en jeu et pendant l'indice de performance windows
Plus de sujets relatifs à : Windows 8.1pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR