bon après 4 journées intense de recherche dans les forums et autres j'ai enfin réussit à faire marcher ce....de WiDi !!!!! Aleluiiiiaaaa !!!
config
i5 4670K + z87i (wifi integré = Intel centrino witreless 2230)
Gtx 760 oc 2Go
12 Go en 1600Mhz
ssd , etc....
J'ai du désinstaller physiquement la GTX pour démarrer sur la carte graphique de la carte mere en hdmi (petite modif dans le bios nécessaire). J'ai donc deux câbles vidéo qui partent du pc sur mon écran ( DVi pour la gtx et hdmi pour les hd 4600)
Une fois démarré le pc détecte un nouveau périphérique et installe tout seul les drivers HD 4600.
Ensuite on peut rebrancher la gtx et démarrer dessus. Une fois sur le bureau il faut faire "afficher le bureau" sur l'écran pris en charge par les drivers 4600 et désactiver l'autre écran. Ensuite il faut se rendre sur le site de la carte mère ou de Intel pour télécharger le Intel WiDi Software. Ce logiciel se lance uniquement si vous avez les composants requis pour utiliser le WiDi ( carte wifi, graphique et proc.) et vous indique les différents conflits qu'il va rencontrer. Dans mon cas il avait un dernier bug concernant la carte wifi centrino, j'ai juste eu a désinstaller manuellement le driver et à installer le dernier, et le WiDi s'est enfin installé.
Il suffit ensuite de le lancer pour vous connecter à un récepteur Widi compatible ( le mien : Netgear ptv 3000).
J'ai testé des films hd , streaming et jeux videos ; La qualité est bluffante , aucun lags ni freeze etc ,.... et si vous diffuser un film en 1080, il sera en 1080 sur l'écran. Petit Bémole pour les jeux vidéos... un décalage de 1/2 secondes se fait sentir et vous privera de toute réactivité dans les jeux FPS voiture Sport Etc,... avec des jeux, l'utilité sera de pouvoir dupliquer sont écran pour faire des démonstrations aux autres, mais ça s'arrêtera là !
voila voila hésitez pas à me poser des questions si vous êtes aussi en galère
Bisous !!!
PS : Sur tous les forums on peut lire que c'est impossible de faire ce que j'ai fait .... pourtant je l'ai fait et ça marche !!!!!