Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3815 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

wifi configuration

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

wifi configuration

n°4314017
pepper1945
Posté le 07-09-2005 à 15:39:26  profilanswer

bonjour  

modem routeur wifi Philips CPWBS154 802.11g. +SMC2862W-G EU Adaptateur USB sans fil 54Mbps 2.4GHz  

j'ai installer le programme qui est livré avec le stick usb et quand je clique sur l'icone du stick la connection ce fait avec le modem,et on peur aller sur le net.  

question il n'est pas configurer dans windows xp sp2 ,donc pas de connection automatique ,je doit cliquer a chaque fois sur l'icone .  

je suis un peut perdu pour configurer la connection automatique dans windows xp.  

merci pour votre aide  

a+  

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 15:39:26  profilanswer

n°4314612
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 07-09-2005 à 21:26:08  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm

[:dawacube] :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°4316370
pepper1945
Posté le 08-09-2005 à 22:29:42  profilanswer

bonjour timoonn  

merci pour le lien car j'etait un peut perdu sur le forum.

a+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

wifi configuration

Sujets relatifs
les pilote du dungle ou les pilote de ladaptateur wifiPas de signal entre ma carte wifi Broadcom et ma freebox
Installer une connexion internet en Wifi...faut quoi comme matos ???Besoin de conseils pour une configuration modélisation 3d
Wifi: Quelle carte choisir?Besoin de conseils pour une nouvelle configuration de PC
Bonne configuration ?Configuration réseau Ad_Hoc Wifi
CONFIGURATION WIFI (802.11) !!! HELP = RECOMPENSE 
Plus de sujets relatifs à : wifi configuration

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)