Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mise à jour ssd nvme western digital via dashboard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour ssd nvme western digital via dashboard

n°11250043
bertrand71​2
Posté le 24-05-2023 à 18:34:53  profilanswer
 

salut
 
Voilà ce que ça me met:
 
https://image.noelshack.com/minis/2023/21/3/1684946023-dashboard.png
 
Donc si je fait la maj, je vais tout perdre sur mon ssd nvme c'est ça ? Je flippe. Et mes deux autres ssd classique ou y'a mes jeux ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2023 à 18:34:53  profilanswer
 

n°11250088
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 24-05-2023 à 20:07:19  profilanswer
 

Oui, tu risque de tout perdre ou pas, selon comment est fichu leur processus de màj et si tout se passe bien ou pas.
 
Mais rassures-moi, tu as bien (au moins une) copie de sauvegarde à froid?? C'est indispensable!


---------------
Si vous ouvrez un sujet merci de ne pas le "laisser mourir" subitement et de le marquer comme "résolu" le cas échéant!
n°11250090
bertrand71​2
Posté le 24-05-2023 à 20:15:15  profilanswer
 

Mais je vais perdre quoi au juste précisement, sur quel ssd ?
 
En fait je veux faire cette maj car dans observateur d'évènement j'ai une erreur reconnu par western digital lui même, pas grave du tout, mais ça me met "un pilote a détecté une erreur du controller raid device port 1", voilà pourquoi, mais est ce utile de la faire la maj ?

n°11250399
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 25-05-2023 à 17:58:48  profilanswer
 

Tu risque de perdre le contenu du SSD dont tu vas mettre à jour le Firmware. J'en sais pas plus, je tenais simplement à conseiller la prudence et surtout l'importance des copies de sauvegarde.


---------------
Si vous ouvrez un sujet merci de ne pas le "laisser mourir" subitement et de le marquer comme "résolu" le cas échéant!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mise à jour ssd nvme western digital via dashboard

 

Sujets relatifs
Question ssd nvmeBoitier externe RAID SSD M.2 NVME ?
disque nvme et usbMise à jour bios
Mise à jour config pour virtu, dev, casual gamingSSD NVMe reconnu aléatoire
Mise en sécurité suite à nouvelle configMise à jour config PC - demande de conseils
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour ssd nvme western digital via dashboard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR