Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3831 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Webcam et skype fonctionne pas avec msn

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7099481
davidvany
Posté le 03-09-2009 à 23:05:23  profilanswer

Bonjour à tous ,  :pt1cable:  

J'ai un ordinateur Toshiba avec webcam integrée, lorsque j'essaie de mettre la webcam en route, il me dit: "Impossible de démarrer votre webcam. Verifiez qu'elle n'est pas déja utilisée par un autre programme et réessayez."  
Pareil quand j'essai de mettre en route le casque skype pour converser en ligne, il me dit que c'est impossible.  
Je ne comprends pas pourquoi est ce que quelqu'un pourrait m'aider car cela fait des heures que je chipote :-(  

Merci bcp bcp à ceux qui pourront m'aider ;-)  

Vanessa

mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 23:05:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
graveur LG ne fonctionne pas sous vistaAdapteur PS2toPC qui fonctionne que sur certains ports USB
CM GA-EP45-DS5 : controlleur SATA Gigabyte SIL5723 ne fonctionne pas[Problème Majeur] SLI GTX275 ne fonctionne pas ?
[HELP] Ecran noir au démarrage (l'écran fonctionne sur un autre PC)PC ne fonctionne pas !! :'(
Ne fonctionne qu'en mode VGA en 640x420!DD externe ne fonctionne plus.
Les sims 3 fonctionne t-il sur Dell Studio 15 ?Realtek Hight Definition audio ne fonctionne plus
Plus de sujets relatifs à : Webcam et skype fonctionne pas avec msn

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)