Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4693 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Realtek Hight Definition audio ne fonctionne plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7044607
spunk62
Posté le 22-07-2009 à 00:32:43  profilanswer

Bonjour,  

je possède une carte sons intégrée a ma carte mère (x48 dq6), mais depuis peu je n'est plus de sons (mon PC était en fonctionnement quant c'est arrivé) mais Hp fonctionne (teste sur un autre PC) de plus le gestionnaire de realtek ne détecte plus mes une prise jack et dans les propriétés audio :
  -Haut-parleurs, non connecté (flèche rouge)
  -Realtek digital Output (ici avec un "valider vert" )
je suis rentré dans les propriétés de Haut-parleurs et j'ai désactivé le périphérique afin de le relancer mais depuis pu moyen de le réactivé sinon dans les propriétés du pilote il me propose juste :  
  -Détails du pilote
les autres option ne sont pas dispo (Mettre a jour-Version précédente Désactiver-Désinstaller)
j'ai bien entendu réinstallé les pilotes avec le cd de ma carte mère et télécharger les nouveaux.

pouvez-vous m'aidez ! (je crains que ma carte sons est rendu l'âme)
merci.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 00:32:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Qui sait configuer le gestionnaire DD Realtek de Gygabyte?Carte son m-audio 2496 invalide pour windows
[resolu]Pas de driver reseau, mais ça fonctionneAntialiasing ne fonctionne plus
Lecteur cd fonctionne uniquement si il est le seul reconnu ??Problème Audio HD 4870 via HDMI
Audio Device On High Definition Audi Buscarte son type m-audio, e-mu, rme : numeriser, mao, 5.1
compal cl56 pilote audio 
Plus de sujets relatifs à : Realtek Hight Definition audio ne fonctionne plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)