Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  graveur LG ne fonctionne pas sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graveur LG ne fonctionne pas sous vista

n°7090112
mahel85
Posté le 28-08-2009 à 12:27:47  profilanswer
 

bonjour toute le monde , depuis longtemps maitenant j'ai un graveur  LG GSA 4167B , qui fonctionnait sous XP ! j'avais déjà remarqué qu'en installant des distributions de linux , le graveur ne pouvait plus lire de dvd , les dvd tournent dans le vide , et rien ne se passe ! ...et avec vista , ça fait la même chose ! les dvd tournent et l'ordinateur ne peut pas les lire ! pourtant il est reconnu !! Ce qui est étrange , c'est que cela fait exactement pareil avec du linux et du vista  ! ...Bon bien évidemment , le firmware est à jour , le bios de la carte mère aussi , tout les pilotes idem , ......ah et j'ai oublié de préciser que j'ai changé presque tout sur le pc , sauf le graveur et le boitier ! ...et le résultat est le même ...j'aurai bien besoin d'aide !!!!!!

mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 12:27:47  profilanswer
 

n°7090117
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 28-08-2009 à 12:30:59  profilanswer
 

il est hs je pense, qu pire branche le sur une machine avec un xp, ça va pas changer grand chose, essaye de nettoyer la tête de lecture


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°7090130
mahel85
Posté le 28-08-2009 à 12:41:15  profilanswer
 

....il fonctionne très bien sous xp ,nikel !!! , mais  linux et vista même symptôme ....pendant l'installation de vista ou de linux ça fonctionne jusqu'au moment ou les installations veulent installer ce qu'il faut pour faire fonctionner le graveur à ce moment là ça déconne ! pour installer linux , j'ai pris un vieux lecteur de cd ! et pour vista j'ai installé d'abord xp pour que je graveur fonctionne ...!!! c'est à s'arracher les cheveux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  graveur LG ne fonctionne pas sous vista

 

Sujets relatifs
Graveur irrécupérable?Adapteur PS2toPC qui fonctionne que sur certains ports USB
graveur dvd Sony DRU190-A : lecture dvd difficileCM GA-EP45-DS5 : controlleur SATA Gigabyte SIL5723 ne fonctionne pas
[Problème Majeur] SLI GTX275 ne fonctionne pas ?Graveur double couche USB
[Graveur] Erreur calibrage puissance[HELP] Ecran noir au démarrage (l'écran fonctionne sur un autre PC)
Problème lecteur DVD modèle LG gsa-h55n[résolu]Recharche pilote matrox Millenium 2 pour Vista X64
Plus de sujets relatifs à : graveur LG ne fonctionne pas sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR