Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  WDM drivers : petit problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WDM drivers : petit problème

n°4380665
valrog_
Posté le 15-10-2005 à 10:41:19  profilanswer
 

bonjour!  
 
Alors voila : Je viens de remplacer ma carte graphique par une 6800 ULTRA (AGP) et tout fonctionne bien. Sauf que, voulant bien faire, j'ai désinstallé les WDM drivers dans le panneau de configuration, pensant que c'était un "reliquat" de drivers ou de je-ne-sais-quoi ayant un lien avec mon ancienne carte.  
 
Du coup, quand je veux regarder une video (film ou dessin animé), l'image est.......différente : ya moins de couleurs, ça à l'air d'être surexposé, bref,c'est pas terrible.  
J'ai alors essayé d'installer les drivers VIVO fournis avec le CD de la nouvelle carte, mais ça ne change rien : bien que l'installation soit terminée, au démarrage, il y a une fenêtre qui apparaît où on peut lire que WINdows a détecté un nouveau matériel et que ça concerne les WDM; bien qu'avoir suivi les étapes, ça se termine par un message disant que çe périphérique na pas été installé, ou qqchose comme ça.  
 
Sinon, dans le gestionnaire de périphérique, il y a en effet un point d'interrogation jaune à coté des pilotes WDM.  
 
QUe dois-je faire? Dois-je installer la bonne version des WDM? A l'aide de WINDOWS?  
 
A noter qu'il n'y a aucun problème pour les jeux et que avant d'avoir fait cette bourde, les videos étaient normales....

mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 10:41:19  profilanswer
 

n°4380855
valrog_
Posté le 15-10-2005 à 12:24:23  profilanswer
 

euh....up!
personne n'est inspiré?

n°4380873
francois18
Posté le 15-10-2005 à 12:32:04  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  WDM drivers : petit problème

 

Sujets relatifs
Probleme bizarre de dvd...Probleme de detection d'un réseau WIFI
problème x800 proPort pcmccia probleme:(
probleme de mise a jour !!!!!!!!!!cherche drivers son pour HP pavilion 492.fr
probleme new config 
Plus de sujets relatifs à : WDM drivers : petit problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR