Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Port pcmccia probleme:(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port pcmccia probleme:(

n°4379976
coconutes4
Posté le 14-10-2005 à 20:37:36  profilanswer
 

Bonsoir à tous, merci d'avance si vous dédaignerai écouter (plutôt lire) mon probléme...
Je dispose d'un acer travelmate 2400 d'acer (ordinateur portable celeron m 1,5 ghz 60 go de disque dur, 512 de ram, bref bonne petit bécane qui fonctionne bien (dvd, jeux (pes4), divx etc...)
POURTANT et oui pourtant, un hic  :cry:  :cry:  
j'ai acheté une carte tv sur un site web (une avermedia,  la toute derniere carte pcmccia E506  tuner tv , tnt et fm)
je recoit le colis, nikel,  j'ouvre super la carte bonne état (pas d'oaccz quoi), j'introduit dans la fente prévu a cet effet sur mon pc et la le drame, elle n'est pas détecter par windows (xp sp2 ) :( j'essaie quand même de tout installer (driver + logiciels)  mais bien sur probleme (tv driver installed failure) ...
donc je suis légerement dégoutté :(, je regarde dans le panneau de configuration  > systeme> gestionnaire de périphérique  carte pcmccia  et la j'ai un "cardbus controleur texas instrument s PCI-1410" ..
si quelqu'un aurait une idée du probléme? merci d'avance...:(

mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 20:37:36  profilanswer
 

n°4380031
coconutes4
Posté le 14-10-2005 à 21:15:01  profilanswer
 

comment savoir si c'est la carte qui est défectueuse?:(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Port pcmccia probleme:(

 

Sujets relatifs
probleme de mise a jour !!!!!!!!!!probleme new config
Gros probléme d'affichage !Aide urgente probleme asus an sli prenium ou corsairs
Problème avec disque durProblème chez Rue du commerce
probleme TV avec leadtek 7800gt myvivo 
Plus de sujets relatifs à : Port pcmccia probleme:(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR