Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de mise a jour !!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de mise a jour !!!!!!!!!!

n°4379939
ymotehp
Posté le 14-10-2005 à 20:20:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voilà mon blem  
 
j'ai un portable de marque clevo p4 3.2  ram 1gb disque dur de 60 gb 7200t/min carte graphique ati 9700 256mb (une bête)
 
je joue régulièrement avec counter strike source, un jour de la semaine passée je veux démarrer le jeux et je recoit le message :
 
failed to lock ... etc; je cherche la mise a jour drive ati que je trouve (catalyse 5.10 pour mobile) parfait je me dit, je l'install tout  
 
fonctionne je redemarre mon jeux impécable je joue.....  
 
le lendemain je veux lire un dvd catastrophe la lecture se fait en sacade même les dvix sur mon disque dur sont lus en sacade  
 
je déinstalle le catalyse et installe l'ancien drive ouf les fichier vidéo sont lus comme avant mais je ne peux plus joue avec counter  
 
strike source re message failed to lock ...... etc je tourne en rond  
 
j'ai remarqué quand supriment le dossier (compte) je peux jouer je doit tout reconfigurer mai bon.  
 
mais quand je quitte le jeux et que je veux le redemarrer re message : FAILED TO LOCK  ......ETC
 
quelqu'un peut il m' aider  
 
merci d'avance  
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 20:20:40  profilanswer
 

n°4382191
julien712
© Copyright by me
Posté le 15-10-2005 à 23:57:57  profilanswer
 

bonsoir, essais un driver alternatif a ATI, du genre les omega ...
Pas d'autres erreurs a part celle la ?
Sinon un truc utilie pour certain, c'est de créer un compte windows pour la bureautique ( divx, word ...) et un autre compte windows pour les jeux et dans chacun d'entre eux, tu installe le driver correspondant et je pense que tu n'auras plus de problème de ce genre, enfin ce n'est qu'une solution alternative que tu peux effectuer

n°4384379
ymotehp
Posté le 17-10-2005 à 08:12:43  profilanswer
 

julien712 a écrit :

bonsoir, essais un driver alternatif a ATI, du genre les omega ...
Pas d'autres erreurs a part celle la ?
Sinon un truc utilie pour certain, c'est de créer un compte windows pour la bureautique ( divx, word ...) et un autre compte windows pour les jeux et dans chacun d'entre eux, tu installe le driver correspondant et je pense que tu n'auras plus de problème de ce genre, enfin ce n'est qu'une solution alternative que tu peux effectuer


 
 
 
merci pour ta réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de mise a jour !!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Problème mise à jour carte mère MSIProblème Internet & Mise à jour windows xp
probleme avec les nouvelles mise a jour mandrakeprobleme de mise a jour de mon lecteur DVD-ROM
Probleme de mise à jour d' hypervision sur ASUS A8V DeluxeProbleme de mise a jour carte graphique
probleme mise a jour platine de salonprobleme apres mise a jour carte mere
probleme avec mise à jour du firmware 
Plus de sujets relatifs à : probleme de mise a jour !!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR