|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aero ou watercooling pour éviter de chauffer la pièce ? |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 20:42:21 |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
pierre_rot | Merci pour vos réponses |
gima56 |
|
nephermat | Je me permet de déterrer ce sujet, car les informations fournies sont fausses.
Message cité 1 fois Message édité par nephermat le 30-10-2022 à 10:00:11 |
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 10:54:55 |
matt442 |
|
artouillassse Pas mieux :o | Déterrage trollesque --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | Deux mots : Joule et thermodynamique, 'nuff said Message édité par zonka le 30-10-2022 à 13:03:22 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
guig2000 | Je pense que nephermat n'a pas complètement tors: la baisse de température a tendance à améliorer le rendement de certains composants. Je me rappelle avoir lu quelque-chose à ce sujet quand j'avais WC ma R9 290x à l'époque. Toutefois je ne le retrouve plus et c'était peut-être le rendement des VRM qui était amélioré plus que celui du GPU.
--------------- Guig Esprit du Sage |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle latence et fréquence pour éviter les incompatibilités? | Conseil upgrade : Quel CPU pour éviter de brider le GPU? |
Besoin d'aide pour un kit watercooling RTX 2080Ti | Branchements Aorus x299 Gaming 3 et Watercooling H100i V2?? |
Soucis taille de tube watercooling ? | Problème watercooling : Ventilateurs qui ne tournent pas ? |
[ACHAT] i5 be quiet watercooling ou non etc 10 eme generation | Choix de boitier + question watercooling custom pour nouvelle config. |
[Conseil] Changement boitier trop bruyant/WAtercooling | Gigabyte AERO 15 plus de son |
Plus de sujets relatifs à : Aero ou watercooling pour éviter de chauffer la pièce ? |