Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  VPC et débit d'argent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VPC et débit d'argent

n°3155826
Zeplusoif
Posté le 24-04-2004 à 12:31:12  profilanswer
 

salut,
 
je viens d'acheter 2 produits coup sur coup chez Hersys et LDLC.
 
Dans les 2 cas, on a débité mon argent avant que le produit soit en stock ... Je trouve ça scandaleux. D'autant plus que les délais d'approvisionnement n'ont rien n'à voir avec ce qui était inscrit sur leur site.
 
Est-ce la règle dans les sites de VPC? ou est-ce que certains sites n'ont pas de telles pratiques?

mood
Publicité
Posté le 24-04-2004 à 12:31:12  profilanswer
 

n°3155833
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 24-04-2004 à 12:33:49  profilanswer
 

Et de ce fait ça te prend des semaines (même des mois) pour te faire rembourser :mad: :mad:.
 
Il me semble que chez Materiel.net ils attendent d'envoyer le matos avant de débiter l'argent.


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°3155978
Zeplusoif
Posté le 24-04-2004 à 13:28:05  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :

Et de ce fait ça te prend des semaines (même des mois) pour te faire rembourser :mad: :mad:.
 
Il me semble que chez Materiel.net ils attendent d'envoyer le matos avant de débiter l'argent.


 
ok. g eu des bonnes expériences aussi avec materiel.net. c un site sérieux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  VPC et débit d'argent

 

Sujets relatifs
Information sur le débit serial ata svpC.discount / fiable en VPC??
[VPC] A propos des 7 jours pour se retracterquel site de vpc pour ventirad de chipset?
Quel debit avec un boitier USB et bon disque durDébit des disques selon leur position sur la nappe
problème de débit sur ma ligne adsl...debit disques : pas normal ..
Debit HDD brider a 3mo/s 
Plus de sujets relatifs à : VPC et débit d'argent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR