Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon écran s'éteint d'un coup mais le voyant reste vert

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon écran s'éteint d'un coup mais le voyant reste vert

n°6004770
tidore
Posté le 11-11-2007 à 12:28:48  profilanswer
 

Voila, mon écran BENQ FP737S s'éteint en gros toute les 20 minutes sans raison apparente.
Je suis sur internet et d'un coup je vois durant 2 sec une forte luminosité puis l'écran s'éteint.
Le pc continue de fonctionner (mp3 tourne encore) mais impossible de voir quoi que ce soit.
J'ai été chez un réparateur : on a changé 3 fois l'écran mais rien ne fait.Apparemment çà marche chez le réparateur mais chez moi, cela continue.
Est-ce un problème de carte graphique?  
 
Si quelqu'un à déjà eu ce problème et à réussi à le résoudre, aidez moi  svp !
Merci d'avance.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-11-2007 à 12:28:48  profilanswer
 

n°6004935
nac76
bein quoi?
Posté le 11-11-2007 à 13:42:16  profilanswer
 

t'as enmené tout ton pc chez le reparateur ou juste l'ecran?
dans le 2em cas, si c'est la carte graph.. qui est en cause, c'est sur que le reparateur risque pas de trouver en cherchant que sur l'ecran

n°6004940
Fitzal
Posté le 11-11-2007 à 13:44:14  profilanswer
 

Surement la carte graphique qui a un coup de chaud.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon écran s'éteint d'un coup mais le voyant reste vert

 

Sujets relatifs
[Résolu] Unité centrale bruyante et écran qui reste éteintmon pc s'éteint tout seul?Pourquoi?
Probleme ecran bleu sous vistaConfig Jeux + Ecran
Mon PC démarre, mais l'écran reste noir.Problème : Ecran figé et pixels multicolors scintillants
Plus de sujets relatifs à : mon écran s'éteint d'un coup mais le voyant reste vert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR