| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vous etes sur que c est a cause de l alim ? |
valentinorossi Gnagna !!! | suite a ce topic Message édité par valentinorossi le 16-02-2003 à 10:32:38 --------------- Motards soyez prudents... |
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 22:05:39 ![]() ![]() |
stupidduck | tenssiooooons ? --------------- If you can't find a way, create one! |
valentinorossi Gnagna !!! | ben attend 2s je cherchais une nouvelle version de asus pc probe mais bon trop long, alors vais mettre celle du cd --------------- Motards soyez prudents... |
pilote91 | C'est quoi, ta carte mèmère? |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | drivers carte mere ... |
valentinorossi Gnagna !!! | asus p4s533 sans le lan --------------- Motards soyez prudents... |
valentinorossi Gnagna !!! | drivers carte mere mis a jour, les derniers --------------- Motards soyez prudents... |
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 22:23:43 ![]() ![]() |
pilote91 | La carte mère doit être correcte, mais l'alim est trop short. |
pilote91 | Une bonne alim qui va bien sort au minimum une trentaine d'ampères sue le 3,3v et pour un p4 une vingtaine d'ampères sur le 12v. Il te faut une 350w bien stable. |
pilote91 |
|
valentinorossi Gnagna !!! | oki je vais regarder
--------------- Motards soyez prudents... |
pilote91 | Avec les configs d'avant, ça passait. Mais est-ce-que c'était mieux avant?
|
Slay | ta de la chance a cause d'une alim pourrie d'un boitier, ca a court circuité la cm et le processeur ( Xp 2000 + ) Message édité par Slay le 09-05-2005 à 23:25:09 |
valentinorossi Gnagna !!! | sur l etiquette de mon alimtation il y a marqué aussi : "3.3V & 5V combined 160W", ca veut dire quoi ? --------------- Motards soyez prudents... |
valentinorossi Gnagna !!! | une chose est sur c est soit la memoire soit l alim soit les logiciels --------------- Motards soyez prudents... |
mart | j'ai une 300W noiseblocker (ctw moddé par NB, le constructeur des truepower et autre alim antec) modele 300W (pas une TP koi). --------------- Mon Blog qui a rien à voir |
jimsifu Space Reporter | et ya t-il un logiciel qui permet de voir les amperages de l'alim ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |