|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Si je vous donne 2000 euros (+/- 10%) ... |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 17:56:47 |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | un Bi-cpu pour une utilisation multimedia
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
shinbeth | Je rajoute que l'écran prend déjà le quart avec un LG à 500 euros ... ça va être hard de se faire qchose de convenabe ! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
shinbeth | Des idées ? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | C'est moi qui ai la plus grosse... --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
alexreunion |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 18:23:12 |
zizitop | nan c'est moi qui ai la plus mieux puis moi j'en ai deux et deux c'est mieux |
zizitop | si ta 2000 euros a foutre en l'aire comme tyrus va chez alienware, ils seront te détrousser comme il faut |
Hansaplast Hello. | Moi je te sors ça comme config avec 2000
|
zizitop | moi si j'ai 2000 euros je me paie un cheval pour aller au taf c'est beaucoup plus sympas |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | C'est dommage de pourrir ce topic l'auteur n'y est pour rien, en plus st'original comme titre et il detail bien son utilisation |
zizitop | moi j'achetrai déja un water cooling pour etre trankill |
tyrou | ma proposition de bi-xeon etait tout à fait serieuse, c'est pas en dehors du sujet du tout, et le screen 3dMark, ça servait à couper les remarques "on peut pas jouer avec..."
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
zizitop | Moi je me prends un écran 24" lcd |
zizitop |
Message édité par zizitop le 14-09-2004 à 18:47:22 |
paradise974 |
|
zizitop | moi je pense qu'il vaut mieux miser sur la qualité des périphériques que sur l'interieur même du PC qui dévalue super vite |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 14-09-2004 à 18:56:26 --------------- Mon feedback |
zizitop |
|
alexreunion |
alexreunion | pour Shinbeth:
Nico-Rep | Juste pour savoir Tyrou, tu fais de l'encodage avec quel logiciel? |
shinbeth | alexreunion -> je prends le L1720P, c'est même dalle ? |
PeTiThOmMe2MarS | Bon ben dommage, j'vous les donnerai pas, na ! |
Publicité | Posté le |