|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment choisir un bon portable a 2000 euros ? |
Lumina | Je regrete si ce poste vous semble trop ressembler au precedent, mais faute de reponses interressantes, je le reformule.
--------------- Lumina, aventurière des mondes fantastiques |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 01:46:54 |
steve2002 | oui je pense l equivalent en "marque" c''est au moins 1000? de plus. sinon y a gericom aussi, c'est pas mal. |
KeepCool | Salut sur le site meme de gericom tu as le Masterpriece Radeon M9 15" 512 ddr p4 2.4 40 go ati m9 64 mo..etc.. ke du bon pour 1992euros avec frais de port je suis tres tres chaud pour me l achter mais ja ttends les ous k il me manke
|
taz77e | Gericom Très bon rapport qualité/perfs/prix! |
Lumina | Ah oui !
Message édité par Lumina le 09-11-2002 à 04:53:23 --------------- Lumina, aventurière des mondes fantastiques |
KeepCool |
|
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 22:07:06 |
KeepCool |
|
Lumina | Voila, j'ai commande.
KeepCool |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
nico42 | Il y a le médion de auchan qui vient de sortir (le 12/11/2002)qui est dans mon topic à 1799 Euros qui correspond à peu près à ce que tu cherche : |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Franchement Medion, j'ai vu et je ne suis pas fan ... loins de la
|
nico42 |
|
|
r1-bo |
taime bien asus mais pas medion ou gericom poortant ce sont les meme |
|
r1-bo |
ba si le truk avait 2-3 ans cai normal Message édité par r1-bo le 12-11-2002 à 15:23:45 |
nico42 | Moi, ce médion de auchan, le dernier sortie aujourd'hui avec G4Go 440 et 64 Mo, il est très bien, assez silencieux, il paraît peut être un peu massif et épais, il doit être un peut lourd mais il a un super design et paraît assez solide; le disqque dur est rapide ... |
|
|
nico42 |
|
nico42 |
|
|
|
nico42 |
|
r1-bo |
tu chipotes la |
ameddou | moi aussi je compte prendre le géricom pour ma boite
--------------- Le Topic sur les DD |
|
Lumina |
nico42 |
|
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quand est c'est mieux d'acheter un portable en France ( quel mois...) | [Souris] Ou trouver une Razer BoomSlang 2000 DPI ? |
Impimante laser laquel choisir | Info DD externe Firewire pour acquisition Camera DV avec portable |
quelle carte video choisir ? | Que choisir pour ces 4 nouveaux composants |
Boutons EasyAccess et portable Presario 2710 | cherche conseils pour achat portable haut de gamme |
Quelle carte graphique bi écran choisir ? | Connection Internet avec portable et iRDA ... possible ? |
Plus de sujets relatifs à : Comment choisir un bon portable a 2000 euros ? |