|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je n'y connais pas grand chose mais je voudrais un nouveau pc . HELP! |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 00:32:17 |
alexreunion | Budget pour la machine a acheter.
|
call me al | Deux comparatifs concernant les graveurs de Dvd's :
|
Walk_Man To live is to die. |
|
grotius | sinon y a LDLC ou Dell l ordi arrive deja monté, prix raisonnable, qualité. |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 23:59:08 |
call me al | Si ce n'avait été que pour de la bureautique et internet ... Mais , si tu compte faire de la retouche photo là c'est pas pareil ...
|
call me al | Concernant les écrans ... Si tu compte travailler longtemps sur ton ordi , choisis un moniteur qui te permette le maximum de réglages et en particulier la luminosité , surtout sur un LCD où souvent celle-ci est trop sombre ou trop intense ... Evite de te niquer les yeux ! |
Rhodi Chef une tite bière ^^ |
Message édité par Rhodi le 13-11-2004 à 03:10:05 |
galidriel | Merci beaucoup a Rhodi pour cette config qui me plait bien a première vue.
|
gee Bon ben hon |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
faut vraiment le vouloir |
|
Prems Just a lie |
Oui mais pour pas beaucoup plus cher je préfère coller un i865PE qui fait profiter du DUAL channel, en plus un chipset SIS sur une ASUS !!!
Message édité par starconsole le 13-11-2004 à 14:09:19 |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
gee Bon ben hon |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
ATI est devenu aussi bon que Matrox en affichage 2D, du moins quand les intégrateurs prennent la peine d'accompagner leurs chipsets de composants de qualité. C'est ce que font Sapphire ou HIS, ASUS et ces cartes n'ont rien à envier à une Parhelia, à moins bien entendu d'avoir des moniteurs SONY TRINITRON (et encore !).
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
A ce moment là c'est inutile de proposer un P4 |
|
Message édité par Rhodi le 13-11-2004 à 15:51:26 |
gee Bon ben hon | Ou bien un petit P4C sinon, pas forcément besoin d'un gros.
|
Rhodi Chef une tite bière ^^ | Celeron D
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui, mais le XP est une valeur sûre... pas le Clairon |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Erreurs memtest: j'y comprend rien, help !!! | BOOT bloqué Avec 2 Disques dur :-( HELP |
[HELP] SB61G2 Entrée micro marche pas... | help disque ne sinstall pas |
A quand le nouveau cru des V9999GE ???? | Conseil config nouveau PC |
Help!!!!J'ai des problèmes avec mon écran!!!!c'est très urgent! | [Help] Disques durs invisibles suite à reinstall |
Clavier cherry en france, help pls | help installation processeur socket A !!! Truc de ouf !!! (RESOLU) |
Plus de sujets relatifs à : Je n'y connais pas grand chose mais je voudrais un nouveau pc . HELP! |