|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre souris est de quelle couleur? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Hein dites?
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 14:47:35 |
Pentier | |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 09-10-2002 à 14:50:49 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
cherchepa Cherche pas... | MaxiLOL --------------- bisous a machistador!!! |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | un article est paru ds copain copine que la meilleure couleur cete le rose fluo pour la souris et avec un tapis barbie. Ca va tout arracher alors la |
Pentier | la mienne est blanche et a le ventre tour rouge : optical powa. |
xman branleur | Il faudrait que je gratte la couche de crasse pour me rappeler la couleur de ma souris.
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 15:01:31 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
hide |
laissse, c un blablateur sans doute déçu par son manque de perf's au pieu qui vient vomir sur hardware --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | encore un qui sait pas réfléchir --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | port nawak ce tomik --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Atigrou |
sisi si tu repeind la souris en orange avec des rayure noir elle cours plus vite --------------- Troll2jeux |
inconnu2 |
|
CrowFix Official Special Force | j'ai une souris métal mais à force de l'utiliser elle devient un peu noire par endroits alors j'ai du passer d'un TB1400 à un XP2100 pour conserver la même vitesse de chargement Message édité par CrowFix le 09-10-2002 à 15:24:47 |
inconnu2 |
|
CrowFix Official Special Force |
|
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 09-10-2002 à 16:03:49 |
|
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bon, du coup je prends quoi comme souris? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
cherchepa Cherche pas... | moi depuis ke g acheter un mulot pour mon deuxieme pc --------------- bisous a machistador!!! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | ah oui, je voudrais une souris avec un manuel utilisateur en français, on sait jamais si je comprends pas comment ça marche! Message édité par DraX le 09-10-2002 à 15:58:27 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Sero Narca | Rien à voir, mais je me souviens du tapis de souris offert avec le premier numéro de PC Expert (ça existe encore au fait ?)
|
misillsam | Ah les belles souris siamoises USB tigrees
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
CHubaca Couillon | Depuis que j'ai ma souris rouge j'ai gagné 5ù de perf par rapport a mon ex bleue |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide sur le choix d'une imprimante Jet d'Encre couleur ... | Tapis de souris |
Problème Souris USB | [QUESTION CON] Souris : diff entre PS/2 et USB ?? |
[HS] souris optique a 20 ou 50 euro?! | Comment faire fonctionner la souris Logitech optical sous Dos |
a l aide la souris se barre de l ecran | Je pete un cable !!! souris logitech qui freeze |
souris logtiech mx 500, quelqu'un là? | func la couleur du tapis influe t'elle sur la souris? |
Plus de sujets relatifs à : Votre souris est de quelle couleur? |