|
Auteur | Sujet : votre avis sur cette config |
---|
sims2 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2005 à 20:20:33 ![]() ![]() |
sims2 | donc j'ai peut étre pas besoin d'une cg haut de gamme. |
Flo-52 | Un petit exemple de config:
|
sims2 | merci mais il faut aussi compté le montage et la livraison.
|
sims2 | il y a trop de choix différents. |
sims2 |
|
ben 14 motar et routar | laisse le les pas sympa bein tanpis pour lui l'aura pas d'amie sur le forum |
sims2 | |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2005 à 01:09:59 ![]() ![]() |
ben 14 motar et routar | double post xuse ouai pas grav eachete en pieces detache tu ten fou de lui il aura plein d'eme***** avec sont pc c'est tou Message édité par ben 14 le 23-07-2005 à 01:19:25 |
sparklegamer | sims2, si tu as un CD d'installation de windows XP, prend le PC a 699 que je tai conseillé, il est bon !!!!!! |
sims2 | oui mais si la cg est moyenne et le dd aussi comme tu le dis est ce une bonne affaire quand méme? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
sims2 | pourquoi en socket 754 il est moins possible d'évoluer?
|
sims2 | non je suis pas un gros gamer mais bon j'aimerais que les jeux passent tous a peu prés bien.
|
sims2 | il y a pas des sites qui te préparent la config que tu veux et qui te l'envoi? |
sparklegamer | hey sims 2, tu veux absolument que je me fasse ma config moi meme, tu m'aimes??? |
sparklegamer | et puis, jai 1000, jai 15 ans et je sais pas quoi en faire donc achat de ce pc a 699 + une radeon X800XL 256mo, c'est mon dernier mot jean pierre!!!!!! jachete |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | Tiens si tu veux vraiment une configuration toute faite, je te conseille ça Message édité par jergoku le 24-07-2005 à 01:37:12 |
sims2 | non c'est juste que je comprends pas trop l'intéré d'acheté une tour complété et la changé a moitié mais bon. |
sims2 | |
|
|
sparklegamer | du alienware, cest un peu cher !!!!!! un peu comme sony !!!! |
sims2 | entre la config de Flo-52 et celle de sparklegamer qu'elle est la mieux? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | celle de Flo-52 avec de la mémoire Kingston, elle est très bien pour toi |
sims2 | voila celle de sparklegamer:
|
|
sims2 | mémoire et cg pas bon? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | non la ram c'est surement du noname et puis la carte mère... |
sims2 | le processeur que flo-52 a indiqué est assez puissant pour pouvoir tenir quelques temps? AMD Athlon 64 3000+ - 1.8 GHz?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui c'est bien, ça s'overcolke bien ces bestioles, et rien ne t'empêchera de changer de CPU plus tard... |
sims2 | |
sims2 | pas assez de connaissance et surtout pas envie de cramé quelque chose. |
Message édité par starconsole le 25-07-2005 à 12:43:59 |
sims2 | oui ou sinon je mets un peu plus pour le cpu |
sims2 | bon je pense avoir trouvé mon bonheur:
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |