| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Votre achat le plus fou en informatique... |
Nico [PPC] | Pas forcément un achat bien réfléchi, que vous regrettez ou non au fil du temps... ça vous est arrivé |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 17:40:04 ![]() ![]() |
stupidduck | une manette MS freestyle pro (celle qu'on bouge pour bouger |
yoyo+ | 512 mo de pc133 y'a 2 ans |
jackft | une geforce3 payée 2800 frs à sa sortie ...arg
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | 380? (2500F quoi) dans une carte graphique, Quadro4 750XGL en l'occurence, mais finalement je regrette pas (même si ca fait mal quand on écrit le chèque Message édité par darth21 le 27-08-2003 à 18:14:15 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 18:26:28 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
totosssfr Pousse-testa | Une radeon 64 DDR VIVO 2600 fr en septembre 2000.
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves | moi c'est la 9700 pro.500 euros en sept 2002.Le coup du siecle.Elle va tourner pdt encore 2 ans |
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 27-08-2003 à 18:46:20 --------------- |
Nico [PPC] | Eupe |
cybermark | Une Gef3 ti500 Leadtek a sa sortie:un peu plus de 3000 frs
Message édité par cybermark le 27-08-2003 à 20:37:24 |
Alkor2001 | Mon P4, acheté sur un coup de tête sur le forum Achat/Vente à LudalTheLetal avec sa CM...
|
hide |
on peut mettre 650 mo de memoire sur un pocketpc ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Snakeeyes | Des nappes rondes... toutes trop courte de 1.5cm |
xav14 | une sound blaster awe32 à 800F à carrefour |
sebounet |
|
sebounet |
|
reivax59 | un psion revo (en étant étudiant)
--------------- Strava |
dboss77 | un processeur AMD |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | un cable "Y" pour dedoubler un connecteur d'alim, trop fou, l'alim a fumee --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
dje33 | un volant FF que j'utilise presque pas |
xav14 |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
j'ai la même, aucun regret non plus, sauf que pour une raison que je ne comprendrai jamais, elle a mis un mois avant de démarrer la 1ere fois, et entre temps les prix avaient bien baissés
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
dboss77 |
|
ginie |
|
Nico [PPC] |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
dboss77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |