Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4855 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pb de sur voltage au niveau de l'agp

Pourquoi?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3328306
binouh72
Posté le 10-07-2004 à 10:44:15  profilanswer

Dans le bios,le PC HEALTH STATUS, l' AGP voltage m'indique -61.30V au lieu de -5V .Je viens de monter le tt a l'instant! La temperature du proc monte à 48°, et le systeme s'arrete ensuite quand il atteind 50°, normal.j'ai pourtant un ventilot proc pouvant aller jusqu'au 3200+ (CPU Cooler mfo35-032 de AjigoCorporation et trois autres dans la tour, pour un Atlhon Barton 2500+. C'est une micro atx . Voila, je ne sais pas pourquoi. La carte mere est une biostar(M7NCG 400, video, son integrer, chipset n-vidia n-force2), je n'ai pas trouvé grand chose sur le net sur cette carte mere, je me demande maintenant pourquoi j'ai acheté ça! Je n'ai que le dd 80go de Maxtor, un cd rom et la memoire ddr 256 2700, le minimum, je pense que les 200w suffisent. Tout est neuf. Voila j'ai tt dit. J'ai les boules!!!Est ce que je dois renvoyer la carte mere en SAV ???  
Est ce que cela viendrait de l’alim 250W ?  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2004 à 10:44:15  profilanswer

n°3328315
Prems
Just a lie
Posté le 10-07-2004 à 10:52:21  profilanswer

binouh72 a écrit :

Dans le bios,le PC HEALTH STATUS, l' AGP voltage m'indique -61.30V au lieu de -5V .Je viens de monter le tt a l'instant! La temperature du proc monte à 48°, et le systeme s'arrete ensuite quand il atteind 50°, normal.j'ai pourtant un ventilot proc pouvant aller jusqu'au 3200+ (CPU Cooler mfo35-032 de AjigoCorporation et trois autres dans la tour, pour un Atlhon Barton 2500+. C'est une micro atx . Voila, je ne sais pas pourquoi. La carte mere est une biostar(M7NCG 400, video, son integrer, chipset n-vidia n-force2), je n'ai pas trouvé grand chose sur le net sur cette carte mere, je me demande maintenant pourquoi j'ai acheté ça! Je n'ai que le dd 80go de Maxtor, un cd rom et la memoire ddr 256 2700, le minimum, je pense que les 200w suffisent. Tout est neuf. Voila j'ai tt dit. J'ai les boules!!!Est ce que je dois renvoyer la carte mere en SAV ???  
Est ce que cela viendrait de l’alim 250W ?  
Merci d'avance.

Si tout le monde recommande une alim de 300W min pour une config pareille, c'est pas seulement pour te faire chier.

---------------
Ratures - Cuisine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème : VCORE Voltage +12VFormatage bas niveau avec utilitaire SiI 3112 de laA7N8X-E Deluxe
le voltage de ma carte graphique ???Voltage DDR samsung A7N8X deluxe
Formatage de bas niveau : secteurs corrompus tjs làProblèmes de voltage trop élevés
Mon voltage core fait du yoyo !!!Quel voltage sur Kingston HyperX 3200 ? bh-5 (inside ;) )
Q1 sait ou trouver des Athlon XP Mobile low voltage ?Format Bas Niveau
Plus de sujets relatifs à : Pb de sur voltage au niveau de l'agp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)