Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Je ne vois plus mon lecteur cd ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je ne vois plus mon lecteur cd ???

n°1880114
gotoo
Posté le 13-10-2002 à 23:28:37  profilanswer
 

Je ne sais pas par quel mamip en tout cas sur le poste de travail je ne vois plus l'icône de mon lecteur de dvd.
Le lecteur s'ouvre mais voilà je n'ai rien et plus d'icone.
Au secours...

mood
Publicité
Posté le 13-10-2002 à 23:28:37  profilanswer
 

n°1880169
noelemac
Posté le 13-10-2002 à 23:45:49  profilanswer
 

J'ai eu un pb similaire, y'a une semaine, la cause ?
 
J'ai un graveur de Cd, que je n'avais pas encore installé, c-a-d meme pas branché sur un port ide de la  carte mere.
J'ai installé néro et hop, plus de lecteur de DVD ...
 
J'ai réinstallé windows (avec un ghost), tt est revenu dans l'ordre, je reinstalle nero (croyant que le pb venait d'ailleur), plus de DVD ...
 
Je recomence une 3ieme fois (ca va vite avec un ghost) mais avant, je branche mon graveur, j'installe nero, plus de PB ...  
 
Va comprendre ... Peut etre neor veut-il absolument un graveur pour s'installer sinon, il fous le bordel.
 
Alors voila, c peut etre un log ton pb, genre nero ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Je ne vois plus mon lecteur cd ???

 

Sujets relatifs
Impossible d'avoir accès à mon lecteur dvd depuis le poste de travailMon lecteur de disquette, y marche po ...
Lecteur disquette HS ...mon lecteur dvd pioneer 106 est il décédé?
probleme lecteur cd+carte mere asus p4s533[ASPI] J vois plus mes lecteur/graveur dans le poste de travail
HELP ! WinXP ne veut plus m'installé mes lecteur CD correctement !new lecteur mp3 inside
Petit problème lecteur DvD 
Plus de sujets relatifs à : Je ne vois plus mon lecteur cd ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR