Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Lecteur disquette HS ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur disquette HS ...

n°1875996
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 12-10-2002 à 14:48:03  profilanswer
 

Je me suis rendue compte que mon lecteur disquette ne répondait plus quand j'ai voulu formater (c'est toujours quand on en a besoin que ça marche pas)...
 
Je croyais pourtant que ces bêtes la c t increvable ?
 
 
Je suis sure qu'il a marché (y a maintenant un 1an) mais aucune idée du moment où il a pu rendre l'âme ... maybe au changement d'alim, ça crève comme ça ces petites bêtes ? (mort subite le pauvre enfin au moins il a apparemment pas agonisé dans la souffrance)
 
 
Y a des tests à faire ou qqchose à bidouiller pour voir si il est vraiment HS ?


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 12-10-2002 à 14:48:03  profilanswer
 

n°1876002
Denio
Posté le 12-10-2002 à 14:51:02  profilanswer
 

Lors de mon changement de matos il y a environ 1 an, je suis passé à une KG7 + Athlon 1.4Tb et je me suis rendu compte que mon lecteur de D7 Mitsumi ne fonctionnait pas avec ma carte. J'ai donc investi dans un SONY qui fonctionne... Donc si ça peut t'aider ben même les lecteurs de disquettes ne sont pas forcément compatible avec tout le nouveau matos... :sarcastic:

n°1876007
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 12-10-2002 à 14:52:02  profilanswer
 

j en ai perdu 5-6 sur les memes pc va savoir pk peut etre parce que je les utilisais jamais (les lecteurs)
parcontre g 2 autres pc avec les memes lecteurs et ont jamais lache
 
a force j en achete plus
 
pour voir si ton lecteur est bien casse  
regarde si il fait le petit bruit au boot (lors de la detection)


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°1876009
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 12-10-2002 à 14:53:22  profilanswer
 

Sauf que la j'ai pas changé de CM ...
Le seul truc qui est en rapport avec le lecteur de disquette c'est l'alim enermax que j'ai mise ...
 
j'ai vérifier quand meme les nappes et cables mais tout semble bien brancher donc avant d'aller en acheter un autre à montgallet je me demandais si ca se reparait pas a grand coup de tournevis (je fais des massacres avec cet engin :D )


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1876013
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 12-10-2002 à 14:54:05  profilanswer
 

*PIKACHU* a écrit a écrit :

j en ai perdu 5-6 sur les memes pc va savoir pk peut etre parce que je les utilisais jamais (les lecteurs)
parcontre g 2 autres pc avec les memes lecteurs et ont jamais lache
 
a force j en achete plus
 
pour voir si ton lecteur est bien casse  
regarde si il fait le petit bruit au boot (lors de la detection)




 
Il répond pas ... no diode no grattage de disquette ...


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1876043
coollemec
Posté le 12-10-2002 à 15:08:24  profilanswer
 

80 frs un lecteur, c'est pas la fin du monde


---------------
L'informatique, c'est la science du peut être ! | www.planeterenault.com | http://forum.planeterenault.com
n°1876048
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 12-10-2002 à 15:10:20  profilanswer
 

coollemec a écrit a écrit :

80 frs un lecteur, c'est pas la fin du monde




 
c pas le pb je pense que si je le voulais je pourrais l'avoir gratuit ...
 
mais bon ca m'etonne un peu qui meurt comme ca surtout qu'il marchait bien a l'epoque ou je l'utilisais ...


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1876079
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 12-10-2002 à 15:20:55  profilanswer
 

sigma_me a écrit a écrit :

 
 
Il répond pas ... no diode no grattage de disquette ...



bref comme moi
 
il est mort  
tu peux l essayer sur un autre ordi?


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°1876084
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 12-10-2002 à 15:23:25  profilanswer
 

*PIKACHU* a écrit a écrit :

bref comme moi
 
il est mort  
tu peux l essayer sur un autre ordi?  




 
Le pauvre ... bon spa grave ca me fera un nouveau client à l'autopsie :D  
 
sinon autre pc euh portable niet ...et sur le vieux packard bell je ne m'y tenterais pas :lol:  
 
Bon il va falloir que je trouve le moyen de le desenclaver du boitier ...les nappes sont un peu tasser bloquant un peu tout accès aux lecteurs (faut vraiment que je change de boitier aussi :D)  
 
je suis verte je m'en suis rendue compte hier soir alors que j'etais à montgallet toute la journée hier  :pt1cable:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1876137
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 12-10-2002 à 15:48:04  profilanswer
 

g finis par les jetter en demonter un ou deux c bien mais 5-6 ...


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
mood
Publicité
Posté le 12-10-2002 à 15:48:04  profilanswer
 

n°1876141
Prems
Just a lie
Posté le 12-10-2002 à 15:49:50  profilanswer
 

J'ai eu pas mal de pb aussi, comme une des pins qui était restée coincée dans la nappe.  :ouch:  
 
Si tu as changé d'alim, tu as donc débranché une vieille prise pas bien solide, d'où une bonne source de faux contacts.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1876143
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 12-10-2002 à 15:51:10  profilanswer
 

Bon bah j'ai trouvé ce qui allait m'occuper ce soir ...
 
en attendant ca m'ennerve je peux pas formatter pour faire une belle réinstall  :cry:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1876152
gomatrix
Posté le 12-10-2002 à 15:55:03  profilanswer
 

moi aussi lecteur de d7 kc du jour au lendemain,et j me sers que pour les bios et formatage.
je crois que les vieux lecteur de d7 etai plus costaud!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Lecteur disquette HS ...

 

Sujets relatifs
mon lecteur dvd pioneer 106 est il décédé?probleme lecteur cd+carte mere asus p4s533
[ASPI] J vois plus mes lecteur/graveur dans le poste de travailHELP ! WinXP ne veut plus m'installé mes lecteur CD correctement !
new lecteur mp3 insidePetit problème lecteur DvD
cherche lecteur de disquette pour portable HP zt1121sdisquette démarrage !!!! pour flashage bios...
Probleme de lecture du lecteur de DVD Pioneer 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur disquette HS ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR